Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
31 juillet 2018

La DecoPele : BOIS : LE BARDAGE

rholalala . . .  quelle chaleur

J'ai hâte qu'Anick vienne m'aider pour descendre la table du garage par la terrasse jusque dans la cuisine  cela dit j'ai su sortir la mienne  mais  non sans difficulté : éreintant cassant usant  inutile de faire les choses pour montrer qu'on peut le faire 

 je suis convaincue que le

BARDAGE

a de beaux jours devant lui : les gens adoptent surtout en Flandre  :  je me demande  si à l'intérieur on ne s'en fatiguerait pas trop vite  : 

plafond

sol 

extérieurs

et me les  murs intérieurs 

Allerton-N16-london-houses-027-1200x742

Allerton-N16-london-houses-028-1200x781

quel horrible sol . . .   pazr contre la cloison entre voisin et vous :  trop beau

BROOK-LANDSCAPE-GARDENS-UNION-SQUARE-01

le bardage sur le béton comme siège

BROOK-LANDSCAPE-GARDENS-UNION-SQUARE-02

j'adore les bancs depuis peu de temps . . . je les aime dedans comme dehors

cet ensemble de buis super joli

ZEN_HopeSt©derek13

AU SOL ne trouvez -vous pas que c'est joli surtout dans un espace laissé assez brut béton : attention à vos talons

2db9f4b5d39dca58968c81b41f652248

j'aime trop

et le bardage bien entendu mais aussi cet espace grosse  réussite  pour cette restauration

295087-autres-pieces-moderne-extension-bardage-bois-avec

ae0b9d0cd55ee130232dfec1c895950e

AJ_680_144_copy

trop trop beau

surtout dans un intérieur minimaliste et avec une hauteur sous plafond importante évidemment

encore une fois même si on aime :   on ne peut pas mettre du bardage partout

Archidea_01

c'est classieux

BARDAGE

j'adore trop

bardage bois 20172018 (1)

je ne m'y fais pas trop

bardage bois 20172018 (2)

c'est cette drole d'idée de laisser tout en béton que je déteste   :   m'enfin ???? . ..  par contre JE PRENDS LE SOL

bardage bois 20172018 (3)

le mobilier cuisine excellent /  le plafond aussi . . . mais too too much 

bardage bois 20172018 (4)

effectivement . . . 

----------------------------------------------

image

ok ce n'est pas un bardage mais en latte de bois  . . . comme ça c'est joli aussi

image

Extension-6

extension-avec-carport-d691

Extension-red-cedar-naturel

e x c e l l e n t

facade-bois-extension-bioclimatique-colombe

idée%20déco%20pour%20terrasse%20en%20bois-3

je prends aussi

isolation-d-une-maison-par-l-exterieur-10-fa231ade-bardage-bois-ou-composite-heim-charpente-2128x1416

sichtschutz-holz-garten-modern-gartenmoebel-design-polster-stadt-wohnung

quand même c'est trop beau

tumblr_p3x5q0ytHV1qiz04po1_1280

sur un mur . .  .  trop génial !

mais pas avec un mobilier comme le mien qui est hyper classique

ZEN_HopeSt©derek37

ZEN_HopeSt©derek62

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité