Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
31 juillet 2018

Les ciels de Gaume

ce matin au lever du soleil

P1240978

P1240979

P1240981

 la nuit fut chaude chaude chaude

ça m'exaspère  je suis de mauvaise humeur  j'attends la pluie  le froid avec impatience

en plus la nature est laide  tout est brûlé

sauf chez qui arrose  :  sans penser une seconde au manque d'eau  : je voudrais voir aussi leur facture

fort heureusement  le printemps a été sublime

je parlais avec une de mes connaissances  : elle a un joli petit parc contemporain  autour de sa maison  et elle me disait que sa belle pelouse était toute brûlée et que un système d'arrosage automatique  ce n'est pas bien parce que pour peu qu'on reste sans arroser une semaine  elle dépérit de toute façon elle prend l'habitude  : il faut que ce soit constant

je n'avais pas penser à ça

pas étonnant   :   quand on habitue les fleurs avec plein d'eau tous les jours vous l'oubliez et paf elle meurt  elle ne va pas chercher plus bas son eau  . . .   j'ai laissé mes hortensias mourir  parce que  ras le bol d'arroser  : 3 seaux de 10 litres matin et soir  à porter je dis non

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité