Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 juillet 2018

La DecoPele : salles de bains

Ce matin il vaut mieux parler

Salle de Bains

c'est dans cette pièce ou on passe le plus souvent dans la journée ces moments- ci . . .on ne pouvait pas ne pas en parler   ET EN ce moment on consomme beaucoup d'eau même si ce ne sont que des douches rapides . .. pas crrrraaaafff je n'arrose plus mes hortensias depuis des semaines     

dsc0868_9cbb7645

dommage le plafond

dommage le sol

blanc trop blanc le carrelage

dty

j'aime

Elle-Decor-Italia-July-August-2011-Casa-Talia-Modica-ph-Andrea-Ferrari-8

j'aime la dominante ROUGE FONCÉ

JOURNAL DE LA MAISON ENTRE CIEL ET TERRE 3

rigolo ok mais je n'aime pas

Elle-Decor-Moroccan-House-Florida-architect-Michael-Imber-interior-designer-Lynn-Myers-012

meuble trop neuf par rapport à l'espace  et aux objets : manque d'unité et d'harmonie

espagne 1

ces grosses pierres naturelles quelle horreur

j'adore

REGARDEZ MOI CET ESSUIE   : avec ce gris du tissu éponge le choix des couleurs du coton à crocgheter  : maginifique

ou alors ça vient de chez ZARA HOME  

est-living-barcelona-loft-serrat-tort-architects-bathroom_1024x1024

quelle horreur

est-living-barcelona-loft-serrat-tort-architects-bedroom-bath_1024x1024

pire encore

f156f140983249_5794dee1174a1

ok

farmhouse-powder-room-ideas-powder-room-farmhouse-with-repurposed-lever-handles

bof

Faune-et-flore-dans-la-salle-de-bains

chouette

papier peint et lambris couleur : j'aime  on connait cette image on connait le papier peint

ffg

 bof le sol

fhrfh

l'espace est drôlement bien géré  : je parle de la baignoire et de la douche : pour moi c'est tip top

le reste peut faire beaucoup mieux

j ' adore

ftytr

alors là le gris gris non

pourtant je peux aimer le gris mais il faut savoir le choisir

full

nul

FURNIT~1

on a fait tout un patacaisse  - MOI LA PREMIÈRE  - avec les sols de salle de bains en galets

ça n'a pas duré bien longtemps

limite c'est ringard

Gunnel-147

trop gris et je déteste le DAMIER

HanddukshaÌŠllare 1

JE VEUX L'ESSUIE ET LE PEIGNOIR ABSOLUMENT

Hedley-Greentree-midcentury-modern-house-Hampshire-UK-Remodelista-03

c'est l'horreur

Hotel-Le-Tourville-Salle-de-bain-_-630x405-_-©-David-Emmanuel-COHEN

je n'aime pas ce mélange carrelages blancs et marbre gris brun

image-10_php

aie aie aie 

les années 70

c'était vraiment du n'importe quoi  les gens mélangeaient des tons improbable ici turquoise blanc et rose bonbon

c'est une insulte à la décoration

même si je n'aime pas le papier peint : admettons qu'il soit bien posé

alors je peint tout en turquoise  et un beau vert qui se trouve dans le dessin

image151

les lignes ?

o u b l i e z

IMG_8899

chic classe normale

je prends tout du sol au plafond

m^me si le plafond est plus que parfait je ne le laisserai pas en blanc si j'achete : je  peint en MONSEIGNEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité