Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
26 juillet 2018

LE C à lire : emotion intact

Cétait il y a 2 ANS déjà

et mêm si cela ne s'est pas passé en Belgique

ça ne reste pas moins une chose qui m'a bouleversée 

évidemment que j'ai été atterrée  - comme tout le monde - avec les attentas chez MOI  en France et ailleurs en europe

 si bien que ça a changé ma vie  c'est certain

mais

le  père JACUES HAMEL

de SAINT ETIENNE DE ROUVRAY

lui CE FUT ENCORE AUTRE CHOSE un choc émotionnel encore différent

un sacrifice humain si cruel  et dans une église

une chose diabolique que personne n'aurait cru possible 

ça vous désempare   ,ça désempare plus encore les catholiques je pense, les grands  naifs ,comme moi , qui n'auraient jamais cru possible qu'on s'en prenne à cet Homme dans un lieu sacré

et c'est aussi ça qui changé dans noltre vie

640_pere-jacques-hamel

 un martyr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité