Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
25 juillet 2018

Le p'tit truc du jour

A 5h30 ce matin  20°  . . .  8h45 il fait déjà intenable . . .  la rtbf annonce 37° pour ce mercredi

 

j'aimais  dans ce magasin CHINOIS  que je connais depuis au moins 40 ans

la vannerie dans laquelle on place une plante : c'est trop beau

et ces 3 pots

en NOIR VERNISSé et  en NATUREL TERRE BLANCHE

P1240367

j'adorais ces pots  à mettre à l'inté"rieur  10 e le plus petit  de toutes façons trop lourd  et trop loin pour porter jusqu'au parking

mais je pense qu'on peut tenter d'imiter

bomber en noir LAK en laissant un bord naturel de terre blanche  : on peut trouver les pots en jardinerie non ?

P1240368

45 e le panier ( ???à ok il est très beau

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité