Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 juillet 2018

La DecoAnglaise : VISITES

Visites anglaises

6065-TSC_0413-4-950x633

qui ici pourrait vivre comme ça  ?

je n'aime pas ce qu'ils font 

oui ok tout est propre mais  ça n'a rien d'une "habitation "  :  c'est un chantier

6065-TSC_0413-7-950x633

oui c'est beau à part ça 

la table de salle à manger : c'est ce que je cherche pour ma terrasse

non je n'aime pas les appliques de la cuisine  : c'est too much

6065-TSC_0413-10-950x633

6065-TSC_0413-9-950x633

j'aime ce meuble j'aime cette toile

6065-TSC_0413-12-950x633

-----------------------------------

FilmLargeImageHandler

FilmLargeImageHandler

un must c'est ce qui est incroyable quand on visite un tout petit peu l'angleterre ce sont ces maisons  . . .

FilmLargeImageHandler

FilmLargeImageHandler

la campagne anglaise est une merveille

oui un peu comme ici en gaume je vous assure  par contre il est "piqué" ici et là de maisons ds demeures de châteaux de cottages  un peu partout  . . . très éloigné(e) s l'une de l'autre mais on dirait que rien ne vient entacher ces espaces : je parle particulièrement du PAYS DE GALLES 

FilmLargeImageHandler

pour qui aime la couleur au jardin !

handler (1)

y vivre je ne sais pas mais par contre  la visiter  oulalala 

FilmLargeImageHandler

plancher tapis  : le rêve

handler (2)

je crois qu'on la connaît cette photo  : maintenant on sait à quelle maison ce coin lecture appartient

eussiez- vous cru  que c'était dans cette maison subjuguante ? 

pffff  voilà le ton EXACT  et ce velours  que j'aime  pour des assises de salon

---------------------

bon ici c'est autre chose

et bien oui je pré"fère le poussiéreux je m'y sens mieux  plus confortable plus rassurée

Heffernan3016

je ne peux pas !

Heffernan3023

la cuisine par contre : ça j'aime c'est pas ordinaire

Heffernan3052

on pourrait faire tellement mieux surtout en angleterre

Heffernan3054

Heffernan3061

Heffernan3084

Heffernan3125

Heffernan3127

je n'aime pas le rose mais il est beau

--------------------------

DANS LE KENT 13

qui pouvait bien construire  toutes ces demeures ?  parcequ'il y en a des quantités  et pas mal datent de la même époque

il y en a tellement   : ils viennet d'où tous ces maçons tous ces artisans ?????

DANS LE KENT 14

Dans le KENT 1

j'aime beaucoup parce que ce n'est pas pompeux  (à part les tons)

DANS LE KENT 2

je veux

DANS LE KENT 3

regardez les moulures  . . le sol

DANS LE KENT 7

oulala ce bling bling doré ce n'est pas pour moi

DANS LE KENT 4

DANS LE KENT 15

DANS LE KENT 6

DANS LE KENT 8

pfff la montée d'escaliers  : je veux  . .. ce sera dans une autre vie

DANS LE KENT 9

bleu ciel ????????????????

à part dans les pays nordiques ????????????????????

DANS LE KENT 10

DANS LE KENT 11

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité