Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 juillet 2018

L'Avant-Après : MA MAISON LE GUERIDON ROND

le guéridon

un petit meuble d'appoint plus que nécessaire dans une pièce de la masion et même dans chacune des pièces . . . Le pied central doit avoir de l'importance

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ezrfhj aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ezrfhj1

le second vient directement d'angleterre

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ezrfhj5 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ezrfhj6

 le premier vient d'angleterre  : le second c'est celui d'il y a 3 semaine

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ezrfhj4

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ezrfhj2

ce pied est MAGNIFIQUE 

c'est le guéridon de dimanche  : il n'est pas poncé   pour le moment je n'ai pas la force et peut être pas l'envie non plus 

mais il est lavé et désinfecté comme tout ce qui rentre dans la maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité