Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
21 juillet 2018

L'avant -après MA MAISON le sejour

Drole de journée très calme pire encore qu'un dimanche

quelle horreur !

je me souviens , dans le temps , j'allais a Luxembourg ville  : il doit y avoir un monde fou  . . .  surtout les belges frontaliers et par ce temps  les terrasses des  restos et des bistrots sont prises d'assaut

Alors moi  : pendant ce temps  j'ai fait quelques petits changements

afin de ne pas hurler mon ennui à la mort

P1230536

 P1230555

 fdy

P1230538

P1230544

sans ou avec cadre

P1230548

 P1230545 P1230550

libérer le mur de l'arcade des 3 tableaux c'est mieux

un seul tableau suffira  et encadré du même cadre peint  en noir  :  ça peut aller

il faut du temps pour appréhender le changement  même si c'est peu de choses et bien ça peut changer pas mal l'ambiance

aa l avant après1

effectivement c'était trop et trop épais  là il a fallu chambouler le tout pour savoir les placer ailleurs  mdr 

mais voyez -vous ça me prend la journée (enfin presque)

c'est aussi ça les brocantes :

nettoyage

désinfectage

ponçage

lessivage

 séchage

réflexionage et posage

et  tiens la journée est passée comme une lettre à la poste (façon de parler)

aaa avant-003 aaa avant-002

P1230548

aaa avant-002

trop belles les couleurs de cette huile sur bois

 météo du jour : 16h45 il fait 26,5°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité