Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
21 juillet 2018

La DecoAnglaise : VISITES

a 6h15 il faisait couvert et les températures assez hautes :  19°  si seulement  ça pouvait descendre à 20/21°  STOP  ! 

on va visiter  en premier une très très jolie maison

MiNiMaLisTe

il me semble que c'est une maison de vacances mais peu importe elle est vachement bien agencée

SQETR (9)

m a g n i f i q u e

SQETR (4)

SQETR (7)

c'est si simple mais c'est une réussite

SQETR (8)

rhoooooo mes fleurs de  ♥  juste à coté de l'échelle 

Les murs de briques  : chouette

je dis non pour le bois choisi  au sol pour l'escalier et mobilier : imaginez tout ça en chene massif  : QUELLE SUBLIMITÉ

 

SQETR (6)

évidemment pas de poutre pour moi  c'est pire que tout

ce qui est dommage c'est le manque de confort alors que pour pas plus cher  : on trouve et du beau et du beau confortable

la lampe c'est pas mal

SQETR (5)

SQETR (1)

 

vous le savez : j'arrive et je peins  même si c'est en couleurs  claires

FICELLE

LIN

BEURRE FRAIS

BEIGE

et un pan de TERRE

SQETR (2)

en tous cas moi  depuis 2 ans déjà il me serait impossible de descendre ces 2 marches en toute sécurité

tiens ils ont décidé de ne pas appliquer de plinthes ????

ok mais comment on fait pour le nettoyage ???? car en fin de compte ça sert à ça aussi 

SQETR (3)

je doute que cette plante se développe avec se petit pot  : si ????

je n'aime vraiment pas ce bois

--------------------------

SUGAR AND SPICE

On reste dans le blanc

MAIS LE BLANC CUCULAPRAL

oui il y a des blancs cucul

TOUT CE QUE JE DéTESTE DANS UN INTéRIEUR

SUGAR AND SPICE 1

c'eut été parfait sans tout ce qui se trouve au sol

et puis le sol oulala ça j'ai eu  : j'en suis encore malade rien qu'y penser

SUGAR AND SPICE 3

peignez le meuble  tout blanc  car  laisser les tiroirs au naturel shabby pfffff mais quelle idée : c'est laid

rebombez aussi le fauteuil rotin ce sera plus classe

à mon avis nous sommes chez une fainéante 

le carde par terre mettez le  à la place du cadre papillon et de l'autre qui n'a aucun sens

SUGAR AND SPICE 5

l radio super j'adore mais elle coûte cher  et ce n'est qu'une radio

mon dieu ne venez pas me dire que le fauteuil comme ça c'est beau ?

SUGAR AND SPICE 9

les cadres placés bien trop haut

le fauteuil ?  quelle horreur

SUGAR AND SPICE 66

les armoires doivent être repeintes

SUGAR AND SPICE 221

svp réfléchissez une seule seconde est ce qu'un homme peut se plaire la dedans

si oui et bien . . .  ce n'est pas un homme

SUGAR AND SPICE 191

non mais les bouteilles en guise de vase ????? m'enfin ????

SUGAR AND SPICE 41

SUGAR AND SPICE 1491

c'est quoi tous ces bols ??????

une collection oui je ne vais pas jeter la pierre mais les mettre à la salle de bains là je rêve

SUGAR AND SPICE 21

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité