Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
16 juillet 2018

Mon jardin

je surveille le lierre grimpant

ou

la vigne vierge

voilà quelques mois  je l'imagine au " trounant"   et je parie pour la fin aout fin aout    . . .  après elle ne pousse plus  elle rougit  mais ça c'est pour plus tard en novembre

P1230303

aaaa jardin plantes aaaa jardin plantes1

aaaa jardin plantes4

coucou

aaaa jardin plantes2 aaaa jardin plantes3

plante viviane

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité