Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
16 juillet 2018

Les fleurs du lundi

j'ai cherché des toiles avec des fleurs  sur toutes les brocs  : je n'ai rien vu du tout depuis des semaines  . . .

Ok à part celui d'hier -   le vert  -  mais très grand  c'est pour continuer la collection  de celles de la petite chambre . . .  

je n'en trouve pas ?  ! ! 

En même temps ce ne sera pas bien grave  . . .  mes murs n 'en  réclament pas 

D'ailleurs  je ne les ai plus entendu  quémander quoique ce soit  . . . bien au contraire  ils seraient plutôt du genre à crier :  "  . . . hé ho  ON ÉTOUFFE . . .   ! ! ! !

 

ceux - ci sont bien moins bons et bien moins  beaux que ceux de la salle à manger

je réfléchis mais j'ignore depuis quand je collectionne : 4 ans ?????

suis - je bete il suffit de voir sur le blog

aaafleurs de la petite chambre

déjà la petite chambre me supplie de ne plus rien  y mettre

sinon c'est la gerberade et  je dirais même plus LA GERBOULADE

aaafleurs de la petite chambre1

aaafleurs de la petite chambre2

aaafleurs de la petite chambre3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité