Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
15 juillet 2018

Les avant après la maison des autres

J' discuté AVEC UNE DAME dont j'aimais vraiment la restauration de sa maison

et

LES COULEURS CHOISIES et son bardage que je commence à adorer

aaaaa broc nothomb5 aaaaa broc nothomb6

ICI J'AI PRIS une partie en photo  : on voit que c'est une machine  à pointe sans tete qui fixe

aie aie aie  : j'ai peur de me servir de ça

je raffole de ce truc

j'en veux un chez moi mais combien ça coûte : je parle de ma façade

on utilise pour les bardages :

 le cèdre rouge ou mercantile ou bois exotique

P1230231

trop classe

je fais un zoom sur la photo  ils ont placé un bardage pour cloturer le terrain sur la rue : excellent

fthrs

 P1230247

simple chic classe élégant

ça m'suffit

P1230248

elle avait donc un garage et a reculé l'entrée pour en faire un auvent qui donne sur le séjour  :  une baie vitrée FIXE

J'aime trop ce qu'ils ont fait 

regardez le banc

il a été acheté  sur une brocante et le papa a utilisé de vielles planches de chêne  : m a g n i f i q u e  !

on voit un volet mécanique à large lattes : wouahhhhhh  super joli on en voit de plus en plus  mais c'est ce qui se fait de mieux  et de plus chic dans la restauration comme dans le neuf

P1230251

elle  hésite encore  pour placer ces plantes là : moi j'hésiterais aussi puisque je n'y connais rien du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité