Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
11 juillet 2018

La DecoPeleMele : LES CUISINES et leurs étagères

Il est 6h le temps est super  : hier il a plu 3 gouttes  . . . je n'ose imaginer la place de SAINT- MARD ce matin hier il a plu 3 g

ce matin donc nous parlons des

ÉTAGèReS dans La CUISiNe

vous le savez c'est mon truc !

c'est quelque chose QUE JE NE CROYAIS JAMAIS POSSIBLE DANS UNE NOUVELLE CUISINE ÉQUIPÉE ON NE ME L'A PAS PROPOSÉ NON PLUS   alors que j'adorais les étagères puisqu'il y en avait sur le mur de gauche  (j'ai du reboucher 18 trous dans mon papier peint  que je repeins  souvent mais qui date de 1986  sur le mur  vert foncé actuellement : il suffit d'aller voir  les catégories L' AVANT APRÈS MA MAISON (c'était horrible ma cuisine HORRIBLE) 

Alors qu'aujourd"hui c'est très joli  vraiment elle me plait toujours après 15 ans  sauf que s'il y avait des étagères et si elle était en chêne naturel elle serait une perfection

mais pas autant que chez mon Amie  . . .

ben tiens je vous la montre et je sais que jamais elle ne se fatiguera de cette pièce quelque soit la couleur qu'elle y posera mais si en plus c'est du vert : c'est encore plus beau puisque toutes les 2 rafolons de cette couleur

 vous cliquez sur les photos  merci  

et je dis

ENTREZ donc

C 'EST TOUT VER

aaaa chez patricia nouvelles photos de patricia 10 juillet 2018 déjà analysé

peut etre ajouter une ou 2 boites en vanerie comme j'ai acheté je chercherai (mais pas des vieilleries)

mais surtout je trouve 2 belles lampes  une à placer ici   et ici

et pourquoi pas sur une des étagères une très jolies collection de BARBOTINES  oui oui des BARBOTINES

déjà analysé1

regardez moi ces meubles : c'est ça que j'aimerais EXACTEMENT

Le VERT ANGLAIS ajoute encore à la qualité exceptionnelle de la cuisine

tiens je poserais le plateau en bout de plan (extrême gauche)et bien si contrairement à mon premier avis : j'aime la toile  (les fleurs)  elle donne de la vie donc je la redescendrais : oui mais où ?  je vois que l'entre 2 étagères n'est pas suffisant pour l'y caser 

quelle belle idée ce meuble en coin

super  toutes les huisseries NOIR

tiens oui j'ajouterais quelques vieux livres de cuisine évidemment pas de médecine  couverture en cuir  bien entendu

IMG_20180710_104635489

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

que dire de plus si ce n'est ergoter peaufiner donner mon humble avis car c'est tout ce que j'aimerais chez moi  cela dit elle a un ESPACE EXCEPTIONNEL  faut bien le reconnaître !

ici c'est aussi l'espace qui a décidé

non mais c'est pas beau ça ?

j'accroche le cadre au -dessus des  autres c'est plus que parfait  mais non : et si  je l'accrochais dessous 

franchement la hotte SUPERBE  et élégante  : c'est le pire à choisir

la crédence : magnifique  et surtout la hauteur même si peut être  j'aurais ajouter disons une ZELLIGE TOUT AUTOUR

MAIS  j'ergote  ! c'est pour dire quelque chose il faudrait pouvoir les poser  mais pour les poser comme ça sans les fixer  il faut les acheter : merde alors  !

on connaît le prix de la zellige

IMG_20180710_104647417

quelle chance d'avoir pu faire faire un grand meuble   - je ne dis souvent dans les cuisine anglaise DEVOL  c'est surtout ça que j'aime quand on fait les brocantes et qu'on trouve des beaux services  wouahhhhhhhhhhhhh la place !

les petites étagères ??????? E X C E L L E N T

LE SOL PAREIL

REGARDEZ- MOI LES VOLETS INTÉRIEURS ?  c'est le reve de pas mal d'entre nous

IMG_20180711_083219104

mon dieu quelle belle cuisine un reve 8

PARFAIT L 'ÉPAISSEUR DES ÉTAGèRES

vous voyez la zellige  c'est elle que j'aimerais voir tout autour de la crédence

il y a vraiment du rangement partout  car allier LE CHIC LE BEAU ET LE PRATIQUE  je peux vous dire que  c'est presque pas possible

savez - vous que moi je peindrais le plafond en VERT  aussi

le même vert que les murs

ou

un vert des zelliges

seulement voilà on est peu à adorer le total look

pffffffffff trop beau R

j'aime la suspension

oui je sais que c'est saisissant de voir son intérieur sur la toile

mais si on regarde sur grand écran on se rend mieux compte des choses à faire ou à défaire ou à mettre ou  . . . .ou  . . . à ne rien changer

de toutes façons c'est une RÉUSSITE

----------------------------------------

4-1-house-9sep16-Andrew-Montgomery_b_639x426

j'adore tout ici

tout tout tout

et pourtant le carrelage non

le blanc des murs  non

le sol non

mais la table le banc les chaises  trop trop bon

Wit&Delightlede

joli mais trop moderne

5rees%20robertsdalmatiancoast

on connait non ??????

j'aime mais vraiment trop de pierre  je ne pourrais jamais vivre la dedans pourtant j'ai aimé mais je trouve qu'un mur de pierre du pays dans son séjour c'est trop ringard  trop dépassé

7

j'aime surtout le béton  mais attention on ne fait pas ça dans n'importe quelle  maison

ça fait quand même troglodyte comme précédemment

11

mon dieu otez moi tout ce qui se passe sur les étagères déjà trop épaisses

82d12714d707287f5e2760bf2032be72

oulala chui pas sure

-----------------------------------

2967be5b90b5460b58d8a37b6e260154

ce carrelage vblanc je ne peux pas

bon sang ça fait salle d'opération, boucherie, frigo de grand restaurant et morgue

7133b59feec1b66e96e5d883b381cec3

---------------------------------------

940x1410_1_42

trop joli

je re aime le marbre

709f9c8b95355f57d9bc3efd6de166ba

oui m^me si c'est un peu trop brut pour moi et trop noiratre

-----------------------------------

20170908-Tina's home-7450

20170908-Tina's home-7425

20170908-Tina's home-7445

tès très belle mais quelle tristesse

le sol je ne supporte pas le faux

-----------------------------------

79ideas_kitchen (2)

j'aime

mais pas les murs peint en lavande : je n'aime pas  mais le meuble est trop bas de gamme

22853418408e8bde514c060dda56f9e2

trop bon et très bonne idée

1493803649390203148

insupportable mosaique

Ada-Egloff-Rick-Banister-DIY-kitchen-remodel-Remodelista-1-1

excellent si  il n'y avait pas ce carrelage

la hotte riquiqui

les meuble rucucu

AH DECO (18)

j'ai vraiment un mal fou avec un carrelage placé en diagonal

si les meubles étaient plus chic  et plus beaux ce serait pas mal du tout

je jette la table et les chaises

173998008

boffffffffffffff

--------------------------------------------

Amber-Interiors-Before-and-After-ClientOhHiOjai-12-1-1

je ne comprends pas le bois des étagères

non DEVOL n'aurait pas fait ça

Amber-Interiors-Before-and-After-ClientOhHiOjai-14

Amber-Interiors-Before-and-After-ClientOhHiOjai-15

Amber-Interiors-Before-and-After-ClientOhHiOjai-16

Amber-Interiors-Before-and-After-ClientOhHiOjai-20

coté salle a manger j'adore ça avec la banquette trop bon

je n'aime pas les chaises

-------------------------------------------------------

boligindretning-13_0

chouette j'aurais ajouté une étagère

boligindretning-16

--------------------------

bosworthhoedemaker%20mt%20m

j'aime devanbt une fenetre mais surtout pas aussi épaisse

brochure_img

bloodandchampagne7083

beautiful-color

bloodandchampagne8258

----------------------------

Brook-Lodge-SO24-other-uk-houses-012

pazrfois j'ai dans mes doc une image comme celle ci depuis 5 ans

et en juillet  2018 je trouve  la suite

Brook-Lodge-SO24-other-uk-houses-013-1200x801

--------------------------------

Bungalow_02202015__04_05_2015_9999_30

je veux des lampes dans la cuisine  mais là je dis non ça n'a aucun sens

BY HOUSE BEAUTIFULL (4)

j'aime  vraiment beaucoup

parce qu'elle est  particulière et plutôt très personnelle

moins la table  et je peins le plafond en BLANC DèS QUE JE PRENDS POSSESSION DES LIEUX 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité