Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 juillet 2018

Le C à lire MES COUPS DE GUEULE

cbwdfb

15409655

même la bibliothèque c'est tout dire

je suis scandalisée de ce qu'on laisse faire  mais oui  on laisse faire la police a peur  on est dans un monde parallèle c'est terrifiant de vivre ainsi  :  pire ces jeunes là ne seront pas inquiétés   et comme  ils ne possèdent strictement rien ils bousillent la propriété des autres   : des TRAVAILLEURS 

on doit se laisser faire par ces racailles ?  personne ne sera appréhendé    c'ezst la porte ouverte à TOUT  . . . PIRE  : voir 2 voitures de police  dont une en marche arrière se faire pousser hors du quartier  par une petite cylindrée  rouge : quel  choc !

je me suis fait arrêtée il y a peu :  un contrôle BOB  à 15h15  un samedi   . . .    tout à coup : un jeune est passé alors qu'il avait ordre de s'arreter et  en plein  centre du village  il a foncé comme un malade  . . . je vous prie de croire que la police est partie à 2 bagnoles à sa poursuite : ça pouvait être n'importe qui oui il était jeune je l'ai vu oui il avait une plaque française oui ça aurait pu être un type hyper dangereux : nous sommes à la frontière tout est possible  :  mais les flics ont eu gain de cause

et ici  dasn cette grande ville  : on laisse on regarde on prend des photos  sans avoir l'air d'être consterné plus que ça  : les gens sont habitués ?  si c'est le cas que dire alors ?   c'est l'anarchie totale

c'est nous qui payons tout ça    -   bien évidemment que oui  c'est nous  -  que ce soit à NANTES PARIS MARSEILLE  . . .   les assurances augmentent  de plus en plus  parce qu 'elles remboursent de plus en plus  de monde lors de ces bagarres de ces violences urbaines  de ces casses de ces voitures brûlées  de ces magasins saccagés comme en temps de guerre et encore y a pas eu ça

outrée d'entendre  (aux infos de rtl )  des gens de NANTES  excuser tout de même  un peu  la rage de tous ces casseurs ??????????  Non mais on croit rêver ??

 cfxghbwfg

ce n'est pas un mec BIEN ?????

Ce type qui a encensé tout le monde le pire type  comme le meilleur  quand il avait tout à perdre . . .   se permet  maintenant que son avenir est largement derrière lui d' insulter un jeune et de démolir surtout une réputation

c'est ODIEUX  CE TYPE EST odieux

Il le  fait passer pour  rien auprès des téléspectateurs  est ce que  pour autant que Delahousse est un mauvais type parcequ'il voulait sa tranche horraire ?

Drukker svp LAISSEZ LA PLACE AUX JEUNES  non vous ne pouvez plus faire de la télé moi j'en ai assez de voir votre tete de faux C**L

j'aimais l'émission de Delahousse  du dimanche vraiment beaucoup on a supprimé  sans doute sur les ordres de Mr.MD 

quand on l'appelle le taulier  :   je vous jure ça m'est  insupportable . . .   C'est comme CIMES  bientot il va nous sortir un disque  . . .  ces gens n'en ont jamais assez

JAMAIS 

QUAND  j'entends  Line Renaud ,Aznavour, Any Cordy (je la déteste cette folledingue-  imbécile même si je respecte sa carrière )  les entendre dire : " . . . MOI  LE MOT RETRAITE  c'est un mot que je ne connais pas . . . " m'enfin est ce qu'ils se rendent compte de ce qu'ils disent ?????

allez dire ça (oui je sais que je me répète et alors ???)

AUX ÉBOUEURS  ?

AUX  HOMMES QUI TRAVAILLENT AU MARTEAU PIQUEUR   sous  cette chaleur  qui dure depuis 2 mois ou sous des pluies ou le froid  - tiens  là les femmes ne se bousculent pas pour l'égalité  . . .si ?? MAIS OUIces ouvriers sont bien plus utiles que ces 3 vieillards qui devraient couler des jours heureux dans leur belle propriété du sud de la France DONT ILS PROFITENT à PEINE    . . . Et Drukker à 75 ans faire tout pareil . . .   avec son velo ou  bien qu'il vienne donc MARTEAUPIQUER mon trottoir du garage  on verra c'qu'on verra

des MINEURS 

des  TAILLEURS DE MARBRE  , DE PIERRE  (pour nos belles cuisine et nos tombes)

des BOULANGERS

j'en passe et des milliers

mais surtout  :  Dites le donc  ici à ceux qui font le chemin entre VIRTON et LUXEMBOURG TOUS LES JOURS  (c'est la folie) demandez à ceux qui ont 55 ans s' ils n'attendent pas la retraite  avec impatience

je pense qu'il ne faut pas être bien futé pour oser dire ça devant  des milliers de téléspectateurs  (moi je ne les regarde pas mais comme ils passent aux infos je les subis  ) 

Delahousse me laisse indifférente  mais ce DRUKKER  n'a aucun droit de le maltraiter   m'enfin regardez -moi sa tête de gagneur de faux jeton  i n s u p p o r t a b l e

-----------------------------------

 et là   . ..  non mais ??????  m'enfin  comment peut on écouter et entendre surtout autant de conneries  : le monde va à sa perte même si ici on ne parle pas de vandalisme et de violence ça va mal

xfghsf

je vous demande  squi d'entere vous a très peu de relations avec l'argent   je suis mort de lol jenpeuplus

7552254_1e7a1ce0-0e77-11e8-87bc-d9d340b5f1c9-1_1000x625 B9716114166Z_1_20180622094732_000+GSLBHU5UF_1-0

quelle fille ou femme normale peut  ???

moi je hurlerais de peur toutes les nuits  . . . quand aux  situations plus intimes :  je comprends encore moins

grichka-bogdanoff-revele-ce-qui-a-modifie-son-visage VsBHHWW

y a pas d'opération mais du marketing

et vous doutez encore de ce pourquoi ils ont été interpellés

----------------------------------

cvw

et bien j'ai toujours douté TOUJOURS   : j'ignore de quoi j'ai douté  mais c'est  comme ça c'est mon intime conviction  (je ne voudrais pas faire partie des jurés )  une fois qu'il a dénoncé son geste horrible  abjecte  :  il a toujours clamé qu'il ne l'avait pas brûlée  cette pauvre gamine  (une horreur)

et puis après PLUS RIEN : on en n'a pas su plus

Le comportement  des  beaux -parents envers lui m'a  choqué  des mamours des papouilles  (il les appelait papa maman ???)    . . .  ces gens n'avaient jamais eu aucun doute sur sa culpabilité alors qu'on le sait : 90 % des crimes quelqu'ils soient   : c'est quelqu'un de  l'entourage

Moi j'ai su que c'était lui dans l'instant ou j'ai vu   la première image de ce type   :   l'histoire  morbide  me fait douter  ,  lui très fragile en apparence, qu'il ait été seul (?????) pour commettre cette horreur 

je ne supporte pas qu'on fasse des patacaisses durant des jours  et des jours sur 2 faits de société terribles  et tout à coup on ne parle plus de rien  . . .  Oui  JE SUPPOSE BIEN QUE LA POLICE FAIT SON TRAVAIL dans l'ombre 

Là j'ai trop de doutes depuis le tout début . . .  ça me fait froid dans le dos de penser ce  que je pense mais je préfère ne pas dire ce que je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité