Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 juillet 2018

La question couleur : LES VIVES

il fait très chaud  : 27,4° à 15h15 et toujours cette brise qui casse la touffeur : j'adore ça 

je viens de terminer de peindre mon mur extérieur  coté garage en  noir  puisqu'il était noir  : il était temps    . . .UNE  fois que c'est terminé c'est vraiment super classieux  car j'ai dirigé un lierre : il faut 1 litre  et 38 euros spécial façade   (non pas le haut mur  du garage celui juste à côté) 

je n'en reviens pas comme la couleur a augmenté : ça coute une fortune aujourd'hui pour entretenir

Demain peut être ferais je la porte du jardin en BLANC  coté intérieur cuisine  ??? mais tout ce qui est lavable au white spirit : je déteste ça  c'est ce qui me retient  puisque peindre ne me dérange pas du tout mais les portes oulalal si  si si c'est assez compliqué

Demain nous aurons un sujet sur le NOIR DE CHEZ . . .  NOIR 

cet après midi

j'ai envie de vous offrir de la couleur :

oui bien sûre que je e trouve ça trop chouette mais jamais de la vie chez moi

enfin on ne sait jamais  :

car il ne faut jamais dire jamais

Una casa repleta de colors (1)

c'est ce qui s'appelle  ramasser dans les poubelles et  les containers et aussi dans les rues

Una casa repleta de colors (8)

Una casa repleta de colors (11)

Una casa repleta de colors (13)

Una casa repleta de colors (3)

Una casa repleta de colors (4)

que dire ? 

et bien quand on n'a rien  pas un sou et qu'on a un esprit artistique

on trouve le moyen de vivre dans  un truc joli et agréable moi c'est surtout ça que je vois

si vous voyiez les pots de peintures  que les gens jettent au container ????? pourquoi ceux qui n'ont rien ne pourraient ils pas venir se fournir là  ce serait mieux  sur les murs que je ne sais où

Una casa repleta de colors (5)

decorar-casa-antigua-dentro-una-casa-repleta-de-color-desde-decorar-casa-antigua

non mais franchement  tout est possible et en plus c'est pas mal du tout

Una casa repleta de colors (7)

trop chouette des couleurs vives dehors : on peut tout se permettre c'est comme dans les toilettes il faut oser

color argentina 3

 

-----------------------------

Una casa repleta de colors (6)

741bae3f7a83b4a8b322265655a9181f

non pas question de shabby je déteste  je sais que totalement bien peinte en turquoise cette table serait magnifique

1464fdf950e01cb327c98f964efe6c30

la chaise du centre  peinte en rouge c'est tout de m^me trop joli !

mais ce vert là JE NE PEUX PAS 

7392a6755236557e4649ba46f26dc6a4

las dositas de beach

Una casa repleta de colors (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité