Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
2 juillet 2018

La DecoPeleMele : LES SALLES DE BAINS

Il est l'heure de prendre son bain

ou sa douche

par ce temps là  une douche c'est mieux

014-ashburton-house-1050x701

des salles de bains aussi gigantesques ???

je n'en vois pas du tout l'utilité d'autant qu'on a ici rien de particulier si ce n'est la vue sur un patio  verdoyant . . .   donc les plantes vertes dans la pièce n'étaient pas du tout nécessaires - je parle de déco -  je parie qu'ils ont fait une chambre miniature  : on le voit dans recherche appart : immenses toilettes mini cuisine par exemple

non les architectes n'ont pas toujours des bonnes idées :  très très loin de là

cuisine 2017 2018 (8)

j'aime l'idée mais c'est moche et puis les plantes  ok j'en veux bien mais pas des masses mais surtout TOUT DÉPEND DE LA GRANDEUR DE LA PIÈCE si la pièce est grande et profonde alors oui ça peut l'faire

doc vi wonen américain (46)

parfait   OUI onj ne poeut pas dire le contraire  c'est m^me trop parfait

je n'aime pas le bleu mais il est beau

par contre non pour le sol et encore moins pour la forme de la baignoire mais ce ne sont qu'affaires de goût

l'évier c'est un peu fragile non ?      mais c'est la douche qui me plait énormement

doc vi wonen américain (97)

chouette ok mais la robinetterie ????? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

dsc0868_9cbb7645

tout petit d'époque je prends

Elle-Decor-Italia-July-August-2011-Casa-Talia-Modica-ph-Andrea-Ferrari-8

j'aime le carrelage ça oui  . . . . mais placé autrement

l'évier oulala non non et non

Elle-Decor-Moroccan-House-Florida-architect-Michael-Imber-interior-designer-Lynn-Myers-012

le chêne trop neuf

le blanc partout  non pas question 

mais vous qui possédez du mobilier des grands parents : une enfilade par exemple : peinte en marine très foncé avec 2 éviers ordinaires  . . ..  ce sera le pied  et ce sera personnel et splendide

est-living-barcelona-loft-serrat-tort-architects-bathroom_1024x1024

les cordes qui pendent comme ça ?  quel intérêt y a t-il  

est-living-barcelona-loft-serrat-tort-architects-bedroom-bath_1024x1024

m'enfin  une baignoire en pied de lit ???????????????

quelle connerie !

f156f140983249_5794dee1174a1

des vieux murs oui je suis d'accord pour le blancs  ici c'est de la CHAUX

BEL ESPACE

Faune-et-flore-dans-la-salle-de-bains

TOUT JOLI MAIS ON LA CONNAÎT ELLE  c'est une nordique

full

bof

Fenton-House23319

là je veux bien pente légère pour l'évacuation des eaux  mais comment on nettoie   on prend une douche on doit relaver toute la salle de bains sinon je ne vous raconte pas les moisissures  dans le nord comme dans le sud

ffg

pourquoi si haut : le système d'évacuation oui ça je comprends mais c'est trop dangereux

folens home (5)

jolie mais stop à ces spots au sol dans les escaliers  je déteste

ftyt

dans un autre ton oui je veux bien car du grigris jenpeuplus

espagne 1

certains trouveront ça exceptionnel

moi je trouve ça bien trop lourd

mais regardez moi les essuies

figurez vous que c'est d'un magazine espagnol et je pense que les essuies ont été vendus chez ZARA HOME

cela dit on peut le faire soit même et c'est trop joli

ftytr

trop gris c'est laid triste et sans intérêt surtout sans personnalité

FURNIT~1

très mignon

avec un autre mobilier je prends

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité