Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 juin 2018

Le C à lire : attention tout de même

n'oubliez jamais  vous les femmes surtout 

 

 

une belle peau bronzée

 

deviendra une vielle peau ridée

 

photo THE PATHSHETOOK

 

 

 

Et mon dieu que c'est vrai ! 

C'est terrifiant  une fois 60/ 65 ans  :   je suis ridée et je le sais  mais là :  j'ai vu revu des "filles"  qui étaient  ultra bronzées   d'avril à septembre  quand elles étaient  jeunes  :  JE LES Enviais  (???) j'enviais leur peau mat bien que la mienne ne soit pas blanche du tout  . . . il me fallait 3 jours de plus  pour arriver à la moitié de leur bronzage   :  j'étais une vraie blonde ceci explique cela

même si les nordiques blondes et blonds sont parfois noir de noir je sais qu'il existe des piqures pour bronzer   : si il suffit d'écouter "CRIMES" (émission de faits divers) ils en parle au sujet de la gamine qui aurait été assassinée par son beau père médecin dont le papa tente encore aujourd'hui  et ce depuis plus de 20/30 ans de démontrer sa culpabilité et là il parle des piqure pour bronzer plus vite (??????? je l'ignorais)

je les ai connues allongées dès les premiers rayons  et plein soleil  et  pire  même en pleine canicule c'est hyper dangereux  elles ont plus de 65 ans et elles continuent de se faire griller

MON DIEU C 'est la cata aujourd'hui  : leur visage ressemble à une pomme chiche

Je viens d'entendre cette phrase sur RTL  par Salman (un médecin que je qualifie de scatalogique  -  "cacapipiprout"  - (il ne parle que de ça : il m'est insupportable )  et lui il a une peau blanchâtre transparente sans doute qu'une marche au soleil lui donne l'allure d'un porcelet cloqué ) moi en tous cas je connais et j'ai connu  des médecins très bronzés

mais si bien sur  il faut du soleil  pour fixer le calcium  . . . il n'est pas utile de s'exposer sans bouger (comme moi aussi je l'ai fait de 18 à 39 ans)   : je ne m'expose plus du tout depuis au moins 20 ans mais quand je marche au bord de l'eau  ça suffit  largement pour avoir un léger hale  si le beau temps dure 4 ou 5 jours de suite

ce hale deviendra ainsi un joli maquillage  naturel durant quelques semaines . . .  même si je reconnais qu'un un beau corps hâlé  de partout  est beau mais archi bronzé oulala c'est largement dépassé   . . . C'est  FINI  ce n'est plus à la mode de se faire cuire 

depuis 15 ans on ne voit plus beaucoup de peaux cuites parce   que justement ce n'est plus beau du tout  . . . Les inconditionnelles continuent à se faire cuire

faire les brocantes par ce temps est insupportable sauf si j'osais porter une immense capeline  en paille qui elle , je le reconnais , vous protège DE LA CHALEUR  . . .

Il faudra se lever très tot demain  d'autant qu' il y a 6 très très bonnes brocs  voire plus  de toutes façons il faut choisir 

Ce temps va t- il permettre de déambuler  ils annoncent  plus de 30°

bon ok nous ne sommes pas encore demain profitons d'abord de cette journée  : je ne suppoorte pas voir toujours plus loin  et encore encore encore  :  ça veut dire qu'on est pas bien dans l'instant présent 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité