Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 juin 2018

La DecoPeleMele : LES CUISINES

Hier fut une journée de gros travail de nettoyage  - une envie comme ça  - la chaleur épouvantable m'énerve sans doute beaucoup  alors autant mettre  cette énergie à quelque chose d'utile  (mais au ralenbti)  fort heureusement  l'arrière de la maison est au Nord  

Et pourtant : malgré cette petite brise fort agréable on est tout de même montés à l'endroit le plus frais de l'arrière de la maison   à 28 °   je hais ça vous n'imaginez pas à quel point

amy-lindburg-san-francisco-kitchen-daniel-dent-1-1466x1833

très joli pas très cher mais je déteste le sol

amy-lindburg-san-francisco-kitchen-daniel-dent-7-1466x1833

plusieurs étagères aussi épaisses : je n'aime pas

c'est quoi ce plan de travai l?

amy-lindburg-san-francisco-kitchen-daniel-dent-9-1466x1832

amy-lindburg-san-francisco-kitchen-daniel-dent-10-1466x1832

AMY LINDBURG

---------------------------------------

doc vi el meulble art deco maison journal etc (2)

le frigo me gène terriblement

le reste trop enfantin

il suffirait d'ajouter une étagère tout de long  quelques belles toiles anciennes sans encadrement pour être plus dans le style  mais là j'ote tout tout ce qu'il y a au mur

doc vi el meulble art deco maison journal etc (3)

j'aurais fait tomber la cloison  ce n'est vraiment pas beau et pourtant combien font ça dans les maison de ville étroites  : je préfère un e séparation de verre  de 150 cm de long

doc vi el meulble art deco maison journal etc (4)

---------------------------------------------

cuisines VERTES

doc vi el meulble art deco maison journal etc (17)

 le sol parfait  la cuisine j'aime

mais le carrelage sur toute la surface quelle horreur

la table et les chaises : je jette

doc vi el meulble art deco maison journal etc (16)

doc vi el meulble art deco maison journal etc (15)

doc vi el meulble art deco maison journal etc (14)

----------------------------

doc vi el meulble art deco maison journal etc (1)

très bel espace un peu trop bas de plafond pour moi maisc'est joli

j'aime la table RECTANGULAIRE

doc vi el meulble art deco maison journal etc (5)

LE CARRELAGE JE PRENDS et la longueur de la cuisine

la crédence et son étagère bord à bord : PARFAIT

LE FRIGO ? Non pas placée comme ça

-------------------------------

doc vi el meulble art deco maison journal etc (6)

le noir et blanc ?? je déteste . . .  oui évidemment j'ai chez moi  :ça m'nnuie assez mais j'a isu réchauffer tout ça  vous en conviendrez . . .   mes murs étant en crépi ???? on ne peint pas le crépi car on y voit tous les défauts de talochage   ou alors au maximum dans  un ton très doux et tendre ou très ambré grisé . . .  ça aussi c'était une des horribles  folies des années 70/80  du crépis partout   : fort heureusement le mien est assez fin sinon  je n'aurais pas supporté  . . . cela dit  ce n'est   pas moi qui ai décidé tout ça

on vous apprend en décoration  : quand vous hésitez entre  5 vases  transparents par exemple 

PReNeZ TouJouRS Le PLuS SiMPLe  

ainsi l' objet  traversera les années 

 et bien  pour tout le reste c'est exactement pareil

-----------------------------------------

doc vi el meulble art deco maison journal etc (7)

très très très  joli sous pente comme ça . . .  mais le mobilier n'est pas beau du tout

le tout aurait été en chêne naturel : wouahh

doc vi el meulble art deco maison journal etc (8)

j'adore ces étagères  et tout ce qu'il y a dessus

doc vi el meulble art deco maison journal etc (9)

je n'aime rien  mais surtout pas le sol qui gâche tout

doc vi el meulble art deco maison journal etc (10)

je n'aime rien  mais avoir un divan des fauteuils dans une cuisine : j'aime trop ça

chez nous en Gaume chez les vieux  qui ne sont plus là aujourd"hui y avait ça

la table est trop grossière

le mobilier trop cuculapral  : c'est très maison de poupée : je déteste  au plus haut point

doc vi el meulble art deco maison journal etc (11)

côté gauche non je n'aime pas . . . . .  mais le cote droit : j'adore

et les 2 ne se marient pas Les couleurs TERRE DU MOBILIER ET DES COUSSINS de la banquette EXCELLENT

doc vi el meulble art deco maison journal etc (12)

ON croirait des toilesd'arraignées sur ce marbre noir ??? quelle idée  mais j'adore  le fond de la cuisine

je jette les 2 suspensions

doc vi el meulble art deco maison journal etc (13)

trop glacial  du béton oui mais là autant ce n'est tout juste pas possible à vivre

----------------------

cuisine 2017 2018 (2)

tiens ça alors regardez bien c'est dans un hall  : je ne suis pas certaine que même par manque de place j'aurais fait ça

je préfère et de loin n'avoir pas de salle à manger mais une cuisine étroite dînatoire

cuisine 2017 2018 (3)

c'est tout juste pas possible : il est préférable de déménager

cuisine 2017 2018 (4)

je pense qu'ils ont repeint la cuisine et c'est réussi

---------------------------------------

tumblr_p8s04m0nbJ1t1cy7no1_640

j'adore ça 

par contre je pose le miroir contre le mur

c'est autre chose que d'habitude  oui c'est une cuisine et l'étagère  est  à vendre chez Fl.  étagères en verre

tumblr_p6rsrokGRl1rzjxvno1_1280

il fallait peindre la fenêtre dans le même ton que les meubles

et puis du carrelage sur tout un mur  ? M'enfin on n'est pas dans une salle de dissection

tumblr_nn11s6kG6U1r4mmz8o1_500

très belle et grande  cuisine bi colore (j'adore)  oui mais que mettre dans les casiers au dessus des fenêtres

et non je n'aime pas le sol  qui gâche tout  surtout  les couleurs du mobilier

------------------------------------

shintaffer_saltwaterlane_5_Kitchen-1335x1000

très belle cuisine ça oui ce doit être américain

un crédence en pierre du pays  tiens pourquoi pas mais pas  plus de 3 pierres  et là ce serait plus que parfait

je jette les chaises qui rendent l'espace moyenâgeux

le sol magnifique

ce genre d'évier jamais de la vie

shintaffer_saltwaterlane_3_Dining-Room-1333x1000

avoir beaucoup de chaise pourquoi pas : mais ces chaises lourdes qui alourdissent la belle cuisine je dis non

par contre lke divan sous la fenêtre que c'est magnifique

la table bien trop grossière  tout ça gâche et le sol et le mobilier cuisine

photo deco by KYLEE SHINTAFFER

très bel espace apéro lecture  oui mais avec d'autres mobiliers

mais en gardant les 2 fauteuils  avec un autre tissu

je change le tapis

l'équilibre ? c'est ça aussi  autant sur soi on peut porter un jean à 7 e une blouse à 10 et un sac à 500 eurois (mais des chaussures toujours de qualité )  autant dans la décoration JE DIS NON  un sol et une suicine de gran matériaux noble et un tapis "caca"  ! ce n'est tout juste pas possible

mêm chez Ik ils ont des beaux tapis  chers mais beaux

MED6823002D3A3D4F188F4E777AC5FA6112_20180320165423

je ne supporte pas les damiers au sol

jaime la longueur de la cuisine

trop glacial comme ambiance

photo de l'agence rosseel c'est dans une jolie maison a gant à vendre photo de

bleu ciel ? 

très hollandais

je n'aimerais pas  ce ton là mais  si j'achetais  la maison avec dedans cette cuisine  sublime :  évidemment je garderais 

surtout avec le plan de travail en PIERRE BLEUE

ILS SONT RESTÉS DANS LA DOUCEUR AVEC LA ZELLIGE

07-ecully-cuisine

oui je ne vais pas dire que c'est laid mais je n'aime pas le moderne et encore moins l'inox  et dans un appartement avec une hauteur sous plafond imposante : il faut s'en servir et là ça déséquilibre

+ le plan de travail très très épais  en pierre reconstituée  ????????????  non

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité