Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
28 juin 2018

Le p'tit truc du jour

vous pouvez aussi faire pareil

autour d'un cadre et

ça j'adore ! (même ce qu'ils ont fait là c'est excellent ) on peut utiliser du fil de pèche et accrocher plus de photos

dès que j'ai un encadrement  (j'en ai mais au grenier )  je le fais avec du tartan

vous avez un portant en alu  parce que pas de garde robes ???  :    faites pareil

des cintres en bois : faites aussi 

NE COLLER RIEN NE COLLER QUE TISSU SUR TISSU ainsi rien n'est définitif

 évidemment c'est gâce aux idées des autres que je décline

et que je peux vous donner les miennes  :   je parele de mes propres idées

mais tout ça vient  à 99%  des AUTRES

 sans le talent des autres ? sans le regard des autres ? 

on n'est rien

j'ai reçu hier des amis  : Pierette me disait en sortant de chez moi  : " . . . j'ai passé un très bon moment  et  sais tu que je repars avec des idées et du beau  plein la tete   : tu m'as stimulée . . . 80 ans  ! ! !  (une folle de brocante encore et toujours)

et bien quel compliment

elle a des magnifiques collections - elle en connaît un brin  -  son mari ,lui , aime l'art : ils se complétent

et moi ce fut pareil chez elle  quand je suis allée faire une reportage : voir  "DECOBELGE VISITE"   tout dernièrement

 alors la voilà mon idée qui découle de celle des autres

1. dans une cuisine  aux murs rouges  aux meubles blancs ou  en chêne naturel  ce grand cadre tout pareil mais enroulé de VICHY ET DEDANS  (dans le vide)  UNE étagère toute simple  (une planche )  sur laquelle poser une soupière au dessin rouge   ou  une tasse et sous tasse merveilleuse  (j'en ai une souvenez- vous de mes belles photos) 

2. dans un bureau  une chambre  ou un dressing  : ce grand cadre entouré de Prince de galles ou de pied de poule  si les murs sont noirs ou gris foncés

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité