Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
27 juin 2018

Les ambiances sur la terrasse ce matin

 les ambiances  terrasse

P1210461

P1210460

aaa bnroc2

et bien sous le parasol au tissu très épais  il faut un gilet pour prendre son café

sinon ce serait 6° de plus

là il est 8h15 pile

trop belle doc vi

j'avais cette image  et j'aime trop  cette poterie  : oui j'ai toujours aimé les poteries  - toujours toujours toujours  -  par contre est ce que je préfère les anciennes ou les contemporaines ?  je ne sais pas du tout ici on est dans une trouvaille de fouille archéologique

P1210492

mdr elles m'y ont fait penser

aaa bnroc

oui je dois poncer à la main tout ce qui reste de verni parce que ça me dérange fortement

mais j'ai essayé  et je vous prie de croire que ça ne part pas ! Acheter un produit coute très cher RIEN EN DESSOUS DE 17 e pour un truc  EFFICACE donc ce sera NON 

aaa bnroc1

P1210502

P1210503

P1210504

P1210505

P1210506

je vais chercher des pots en barbontine  foncé très ringards comme ces 2 là mais une fois multpiliés ils seront très chouettes

P1210507

P1210508

j'adore c'est pour les toilettes évidemment mais je le trouve mieux ici

P1210509

quel dommage de n'avoir pas choisi un pot plus gros : impossible de changer elle s'accroche au mur

ah oui je cherche des petite carrelages  : des petits carrés de ciment  de toutes les couleurs  pour faire une plinthe

pour le reste de la terrasse tout est parti  : les chaises la table les plantes  : Anick l'a reprise dans un fourgon  ainsi demain  on essayera de transformer un peu son  espace terrasse

et celle-ci elle pousse à vue d'oeil chaque matin je regarde elle a fait 4 cm

il me suffit de regarder la seconde photo hier elle était encore sur le bord là elle dépasse de 4 cm et je ne sais ce que je vais en faire : la stoper ?  oui je crois j'ai trop peur qu'elle ne s'infiltre dans la sous pente

P1210510 P1210511

P1210512

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité