Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
27 juin 2018

Mon image-photo-déco du jour . . .

il fait magnifique comme prévu

depuis très tôt de matin le soleil darde ses rayons . . .  fraichement tout de même

Puisque j'ai posé le grand parasol (dont je ne me suis jamais servi  depuis 2 ans - il a enfin  trouvé sa place)   et il permet d'avoir une place douce dehors  contre la porte de la cuisine  :  hier  j'avais de la visite on a su rester sous le parasol pour prendre le gouter sans transpirer

Et ça c'est mon truc

 

♥     ♥   ♥

♥  ♥ 

♥ 

 

better homes and gardens

oui c'est le noir qui a ma préférence pour le jardin  ; je ne change pas d'avis  car

noir  + vert ????  et bien c'est une  merveille

et une seul petit pot de fleur ROUGE

mais le vert comme ici  j'aodre

nous sommes sous une varangue et à part la table  et le gris du sol 

j'adore quelle  bel endroit  ou passer toute ses soirées  : m^me l'hiver avec de quoi chauffer

je peindrais de suite le sol en NOIR

JE poserais une jolie petite table de "salon"  bien plus élégante

pour le reste ?  JE PRENDS TOUT

plantes tapis fauteuils suspension  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité