Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
22 juin 2018

La DecoAnglaise : VISITES

A 6h30 wouahhhh tout juste 11° . . . sensation  . . .  5  ! Mais je préfère ça . Il me semble , hier ,  avoir entendu LOUIS BODIN  parler CANICULE  : j'ai déjà peur

profitez en nous sommes dans les journées les plus longues de l'année je suis toujours étonnée de voir de la clarté à 22h 

 

allez

on visite anglais aujourd'hui ?

pour moi c'est toujours un plaisir  parce que c'est une source d'idées mais pas que c'est aussi une vitrine  / ON DOIT TOUT REGARDER DANS LES COINS ET LES RECOINS . . .

C'est aussi d'avant garde  : grâce à eux  en 2003 j'ai peint mon mur de la salle à manger en noir  : et l'essai a été concluant puisque depuis : il est toujours noir

ils osent TOUT  . . . D'UN OBJET OU D'UN MEUBLE TERRIBLEMENT DéPASSé ,KITCH ,DATÉ,  IN -METTABLE CHEZ NOUS , . . .  EH BIEN EUX SAVENT LE "CONTEMPORAINISER"  

ils n'ont peur de rien  surtout pas du ridicule

On est souvent dans l'insolite et ça ça me plaît

C'est vrai qu'ils ont l'art de la provoc ET  de l'exagération   je parle de nos jours  car avant - DANS LES COTTAGES QUE J'AIME TANT -  ils avaient l'art du FOURZITOUT du MÉLANGE des matières (les motifs fleurs lignes carreaux)   que certains ont gardé encore aujourd'hui  en angleterre seuelment je ne le vois jamais ici  DONT JE FAIS PARTIE (mort de lol)

ok la première visite est tout à fait normale

english style doc vi (5)

c'est une maison de ville  partagée en plusieurs appartements    : une maison londonnienne et comme c'est beau

english style doc vi (1)

on a vous le voyez   :   les meubles de  cuisine c'est de la récup rien d'autre : une fois mariés : ça donne ça !

ce qui me plait évidemment c'est la haute fenêtre à croisillons cet espace  est une merveille  et il est vrai qu'un bel espace c'est plus qu'inspirant

j'aime les suspensions

je me demande ce que c'est au sol ? J'AIME BIEN

english style doc vi (3)

ils ont peint tout en noir dans le hall  : c'est excellent

la plante ?  ce n'était pas utile

english style doc vi (4)

c'est terriblement accueillant rien de bling bling : tout est parfait

sauf qu'au centre table et chaises ce n'est pas pour moi c'est aussi de la récup

la vue sur le jardin : j'aime trop

english style doc vi (2)

très belle pièce

tiens je vois pas mal d'étagères comme ici

voici 2 exemple dans mes docs 

first home c650b510fe9cbd44b14823479b88d743

ça ne me plaît pas trop

oui sur un mur de brique non sur  un mur peint 

-------------------------------

toujours en ville

doc vi 2017 (14)

des couleurs terre  : le rouille a la cote chez ces gens là : c'est beau

doc vi 2017 (17)

voir sur l'étagère les couleurs : NOIR ROUILLE

doc vi 2017 (18)

doc vi 2017 (15)

rouille en lambris  sur beau plancher de PIN 

doc vi 2017 (16)

dommage ce pouf  ! ! !

doc vi 2017 (19)

et là c'est au plafond qu'il ont placé cette couleur TERRE

ce qui me gene terriblement c'est ce gris souris !

doc vi 2017 (20)

----------------------------

et ici je n'ai encore jamais vu

TOUT L ' APPARTEMENT EST EN VERT FONCÉ

c'est australien

photograph sarah andrews

10-Sarah-Andrews’-in-The-Nuns-Room-Her-Shack-in-Western-Australia-DesignSponge 01-Sarah-Andrews-at-The-Nuns-Room-an-Old-Tomato-Growers’-Shack-in-Western-Photography by Sarah Andrews hellosarahandrewsAustralia-DesignSponge

doc vi 2017 (8)

je pense  : c'est mon impression

ils ont peint sur un ancien PAPIER PEINT  PARFOIS ON A DES SURPRISES je l'ai souvent fait

12-Bedroom-Nook-in-The-Nuns-Room-Sarah-Andrews’-Shack-in-Western-Australia-DesignSponge

doc vi 2017 (9)

rhoooo génial ce total look c'est mon truc

ce qui ne l'est pas  c'est gardé le mobilier vieillot dans son jus :! ici je tente la décape !  en tous cas je javellise et je sais qu'il va blanchir  en plus il est beau

certains le porteront à la dechetterie

décapé : il se mettra dans une chambre  en guise de commode de maquillage  puisque c'est ça

sinon comme bureau dans la chambre d'un ado : laissé en bois naturel ou peint dans la couleur désirée

08-The-Nuns-Room-Sarah-Andrews’-Shack-in-Western-Australia-DesignSponge

09-The-Nuns-Room-Sarah-Andrews’-Shack-in-Western-Australia-DesignSponge

11-The-Nuns-Room-Sarah-Andrews’-Shack-in-Western-Australia-DesignSponge

doc vi 2017 (10)

observez tout dans cette cuisine

regardez moi la crédence : des planches de bois ordinaires sur laquées en noir avec un retour de quelques centimètres pour y poser des toiles comme ici

et en avant plan une table coupée en 2 qui continue le plan de cuisine : excellent

doc vi 2017 (12)

effectivement ils ont peint le papier peint existant ou alors ils l'ont choisi sur les broc ont tapissé et puis peint

j'aime tout

doc vi 2017 (11)

j'aime vraiment beaucoup

ça change de ce qui se fait ici  et c'est tellement personnel   : effectivement on n'est pas chez n'importe qui

sans aucun doute nous sommes chez des artistes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité