Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 juin 2018

La DecoPeleMele : DANS L 'DETAIL ou focus sur . . .

a cette heure il fait gris moche menaçant  et 15° a 6h00

j'aime voir ces photos

DaNS L' DéTaiL

le titre "dans l'détail " c'est  quand le photographe  met le  "focus"   sur un truc qu'aime ou que veut mettre en valeur

le créateur ou le décorateur ou

la propriétaire ou

simplement le photographe lui même 

31a9a9d70937a87d587349613eaf6a6712ae8739

ici on met le focus sur les cruches anciennes  si la largeur de l'escalier le permet alors c'est une belle idée

529eb7f280524db6870fe23ce40a25fe

ici focus sur l'idée

l'idée d'un meuble étagère qui se pose au niveau du radiateur

moi j'aodre ça !

8433871

ici le focus c'est LA CHAISE ANCIENNE  en guise de chevet : j'"aime tout ça  on appelle  ça détournement d'objet

9_casaampurdanmg6719

 on ne peut pas dire qu'on hurle de joie en voyant ça ????

l'idée serait de poser des vases originaux anciens en centre de table

on voit ici un début de collection de couleur  ORANGE

je vois un vieux banc en guise de console : encore une détournement d'objet   fort intéressant faites en  une console

avant svp IL FAUT LE PEINDRE /  ici en DORE ANTIQUE   . . .  pourquoi pas

A-l-etage-la-Chambre

une collection intéressante et chic

DECOBELGE CHAMBRE HOTES

ça peut donner une idée un vieux sac de cuir sque vous ne porterai plus jamais mais c'est un souvenir sentimental eh bien voilà l'idée qu'elle n'est pas trop mauvaise

79ideas_wooden_ladder

c'est plutôt ici une mise en scène pour la photo bien trop préparée  (ici on est chez une tricoteuse )

je prends toutes les pelotes de fil de coton ou de laine ou de lin

farve28889

 une ou deux idées peut- être ??????

fifivenezia-220-e1512599067151

j'adore ces photos là  rien de spécial mais j'aime

Est-Magazine-Portrait-746x10122-Bathroom-Fittings-The-OTher-Hemisphere-4 Est-Magazine-Portrait-746x10122-Bathroom-Fittings-The-OTher-Hemisphere-6

GW_bathroomset_hires

image1-2-r30ytitaB8AAkQ2no4-kyw

JOLIE MISE EN SCENE DANS LE MINIMALISME pr un HALL

j'aime ces bancs

j'aime cette mise en scène

mais  il ne fonctionne que dans un intérieur clair moderne sobre vintage

tumblr_n26odmeAVD1ttshyxo1_1280

tumblr_mtmwf6HKVh1rzjxvno1_1280

ma mode j'adore (8)

rholalala que c'est beau et quel beaux tons

ici visite dans le détail

LIN

VELOURS

COULEURS

VERROTERIES

BOUGEOIRS

SUSPENSIONS

styling by Copparstad & photos by Boukari (2)

styling by Copparstad & photos by Boukari (3)

styling by Copparstad & photos by Boukari (4)

styling by Copparstad & photos by Boukari (5)

styling by Copparstad & photos by Boukari (6)

je suppose que l'accent est sur le ciel de lit avec loupiotes ?

styling by Copparstad & photos by Boukari (8)

dans un petit espace  d'un appatrtement de ville  . . . 2 hautes armoires a tiroir et un portant  : on met l'accent sur le rangement possible

styling by Copparstad & photos by Boukari (9)

2TAG7RES  et les carrés de ciments : moi j'aurais peur d'en péter en forant

styling by Copparstad & photos by Boukari (7)

ici je ne sais sur quoi est l'accent ? puisque dans l'détail ou mettre  l'accent   :  c'est toujours un gros plan sur !

styling by Copparstad & photos by Boukari (10)

l'accent est sur la mosaïque et la baignoire en cuivre

tumblr_ma7vedtAEw1r9pgpxo1_400

ici je suppose qu'on a mis le focus sur la valise aux monogrammes bien connus

je prends

tumblr_m6j7yqd6ep1rqavlko1_500

ici pour moi le focus est sur le volet intérieur  : un must

tumblr_mr296wWcX71rm9shgo1_1280

wouahh ici je prends le meuble vitrine et la toile marine

sur ce mur bleu

je peindrais le meuble  en utilisant une boite de 1/2 litre de noir satin ou lak mais avec un  tube (tout le petit tube)  de colorant

MARINE

votre ton sera une merveille

essayez

tumblr_mremg737IP1sxqs3ko1_500

ici on a mis le point le focus l'accent sur ?????

et bien sur l'ambiance chaleureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité