Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
16 juin 2018

La DecoBelge : VISITE maison à vendre vous avez le nom des agences et les prix

on visite encore

des maisons a vendre à BRUGES

toujours des B and B 

ftguyjyghj

bientot il n'y aura plus de chambre d'hotes à BRUGES

mdr

je plaisante  ! ! ! ! mais comme on régule le tourisme ceci explique peut être cela

on régule pourquoi ? 

Et bien cela se passe de plus en plus dans les villes très touristiques d'europe (espagne compris)  les gens viennent  en masse (des millions chaque année à BRUGES) le soucis c'est que très peu consomment  (boutiques restaurants )  mais ils salopent  tout  : le camion poubelle doit travailler de nuit  ça coute mais surtout aux contribuables . .. ils viennent même avec leurs propres guides  (allemands japonnais chinois) pourtant  on me disait  dans quelques boutiques de la ville que ces gens là achetaient pas mal ) y compris les anglais

moi j'ai vu ces 3 nationalités faire une "razzia"  (thé, boites, services, théières . . .)   chez mon vendeur de thé archi connu en ville  :oui il va lui même choisir ses thés sur place

1 075 000 1075000

fghf

sublissime entrée (mais quelle photo????) les sols d'époque

j'ai choisi de vous montrer cette chambre d'hotes  à vendre  parce qu'ils ont pris le parti de garder les meubles  vous savez tous ces meubles de salle à manger  copiés sur les anciens  ça c'était dans les années 70: les authentiques à l'époque coutaient si cher que même moi j'ai fait faire par  2 menuisiers   ma salle à manger  mais j'avais acheté mes chaises faites à la chaine je pense  (chaises que j'ai massacrées à la tronçonneuse souvenez vous) 

c'était en chêne massif  évidemment pas question chez nous d'avoir du plaqué chêne quelle horreur

mais on mettait le prix alors franchement plutot que bazarder ça

ils les ont sablés

évidemment tout ça ne marche qu'avec du costaud du massif  . . .  pas du plaqué sinon vous verrez ceque ça donne

dfgh

ok les photos c'est pas ça  . . .  ils auraient pu choisir un meilleur photographe !

l'intérieur le mérite tellment  rien n'est mis en valeur

le sol super

dghd

regardez  : qui n'a pas connu ici ces salles à manger  (en belgique évidemment -   car en france on aime trop le plaqué le faux  le bling bling plastic  l'accrylique aussi )   :   ma mère en a une pareille 

une longère

une table

6 chaises

un meuble TV ou vitrine pour les verres tel que celui là

ici c'est dommage de n'avoir pas laissé une partie de leur  mobilier  car on voit qu'il manque des choses

à mon avis  ce qui reste est  compris dans le prix 

dghfgh

regardez moi la table : trop belle

et le meuble que plus personne ne veut pourquoi ne pas faire comme ici

tiens à la place des 2 trucs dorés : je mets une grande  huile sur toile ancienne  ou contemporaine

hier j'ai vu une table en chene  mouillée dans le container bois : j'ai demandé à l 'employé de me la sortir  je voulais la prendre  :  ah non madame on n'a pas le droit  je l'ai donc laissée avec regret vous n'imaginez pas

je dis ça car les pattes étaient exactement les mêmes  pareil pour le plateau : zut de zut

je me demande en quoi ça les dérange qu'on prenne ?  Et les gens ont continué de jeter  par - dessus en fracassant tout 

il y avait aussi un beau porte manteau en chêne massif  il avait été décroché et hop largué dans la benne  il n'y manquait rien

quand je vois certaines maison  j'ai honte pour ces gens là !

pourquoi dès lors ne pas donner  ne pas créer une ressourcerie à VIRTON  il y en a dans toutes les villes ?

dghg

sublimissime

gbjh

dtyjyjtdeyjt

ghjg

j'adore

fgh

fghgtfh

le lustre est très beau

fthrt

il vous suffit de faire des mises en scène avec des objets neufs  : comme ici des gros vases

sur la table aussi mais pas ce qu'il y a en ce moment

de choisir des chaises  (pas celles- ci  . . . quoique)  plutot comme les miennes  ainsi tout ringardisme est effacé

moi je veux le tapis

ils ont choisi un beau ton sur les murs  car la pièce est immense  donc surtout pas de foncé  ce serait agressif

(je l'ai toujours dit : mettez du foncé dans une pièce de 3/3 ou 4/4  m ça c'est beau   car plus grand  c'est tout juste pas possible de vivre )

et ils ont fait le choix du NOIR pour les portes et ça c'est plus que parfait

dtgyjtjty

les sols éviers robinetterie  poignées de portes tout ça ce sont des matériaux de luxe vous pouvez me croire 

------------------------------

hjyr

CVHG

950 000 CHAMBRE HOTES

C'EST TOUT JOLI MAIS TOUT EST TROP PETIT

petites lampes

petits meubles

petits objets de garniture

trop petit lustre

trop petite table 

????

c'est ça qu'on appelle ÉQUILIBRE

DFH

c'est joli et m^me chic (mobilier anglais) mais que fait là comme ça posée n'importe comment cette table de nuit ? (chevet)

FGYJH

GHJG

j'aime

ça me suffit largement

ajoutez un joli paravent coté toilette et ce sera parfait

DY

nous avons aussi les photos  sur le blog dans decobelge Hôtel

souvenez -vous

FDTHRFT

il fallait là aussi des gros divan s : on ne voit que ça  des gros trucs  alors pourquoi se limiter là où on a la place pour tourner autour

et surtout une place pour le confort

FGJ

GJHG

FGJH

aie aie aie 

les tentures du fond au ras de l'appui de fenêtre  oulala non ne fait plus ça  : préférez leurs UN BEAU STORE à fleurs par exemple pour rendre cette pièce plus gaie

décidément  ils ne sont pas parvenu a faire que tout soit équilibré

petit miroir  au dessus d' une belle cheminée

les appliques de lecture du lit  devaient êtres accrochées plus bas largement plus bas

FGJHG

j'adore

mais franchement ici aussi il fallait 2 très beau gros fauteuils TISSU  rouge foncé

c'est trop facile ce choix : 49 euros chez casa : m'enfin ?????????????????????

FGJJJJ

la vue non mais hello quoi !

FHG

très bel espace encore m ias m^me si quelques pièces de mobilier sont belles ?????

on peut sans rien changer des murs  faire bien plus chic et plus classe

XFGF

 AGENCE coocke ENCORE UNE CHAMBRE D HOTEL 

vnv DGJTR

et combien d'autres dans BRUGES : c'est la première fois que je voIS autant de b and b  QUE JE CONNAIS très bien qui sont  " à ceder"  

Vous en conviendrez ?  il faut de bons gros moyens  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité