Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
15 juin 2018

Le C à lire : mon coup de gueule

Ils ont déjà commencé hier  . . .rendez vous compte hier déjà ils en parlaient tous ! ! !

je n 'en peux plus   . . .  je suis levée depuis 5h du matin et toutes les demi- heures  (je suis sur rtl)  on parle de l'anniversaire  de johnny en  l'église de La Madeleine  ????????????????   et CALVI EN FAIT TOUT UN PATACAiSSE de 3/4 d'h   : il est 8h45 

je vous demande  : à quand un jour ferié en la mémoire de ce monsieur ?  pas de calvi mais de l'autre ? 

Est -ce que  ces gens qui parlent qui se déplacent qui dépensent font autant d'histoire pour les membres de leur famille ? 

leur  mère ou leur  père ?

Mais qui sont pour tous ces gens   Le dr Barnardt  Le prof.Cabrol (qui a eu à peine eu 100 personnes à son enterrement)    Mme Simone Veil  ou Mr D'Ormeson

6656026-3x2-600x400Simone%20Veil%20%20portrait%20N&Betet1200px-Salon_du_livre_de_Paris_2011_-_Jean_d'Ormesson_-_001

La plupart de ces gens qui sont à l'église  ne pourrait même pas reconnaître sur ces photo qui est qui  pourtant pour deux d'entre eux s'ils n'avaient pas existés bon nombre d'entre nous seraient morts depuis très longtemps

La plupart ne va sans doute jamais à la messe ou dans une église

je suis dépassée par ce genre  de non évènement qui n'a aucun sens  , je suis embarrassée d'entendre tout ça , gênée même  . . .

A 13 h sur toutes les télévisions   ont prend les mêmes  mots  , les images en plus et on recommence

M'enfin  lisez sur vos quotidiens :  " .. . . vivez minute par minute la célébration des 75 ans  " . . . .

je rêve je rêve : dites moi que c'est pas vrai : quel modèle d'homme  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité