Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
13 juin 2018

La Question couleur : VERT

atmosph'  vert

 est -ce que j'ai une gueule d'atsph' vert ?

et bien oui !

19ten-well-mabrouka-slide-ZKK7-videoSixteenByNine1050

tiens regardez mieux Le VeRT eST auSSi Au PLaFoND

j'avais fait ça chez moi j'ai adoré  pluis en 2003 je suis passée aux plafonds blancs 

j'avoue que je le regrette mais j'ai été emmenée par LE décorateur de chez FLAMANT  installés à Luxembourg dans les années 2002 2003

carreaux-zellige-on-decoration-d-interieur-moderne-zelliges-idees-1605x1000

ça c'est le NEC PLUS ULTRA 

parce que c'est la ZELLIGE  car si je devais choisir une couleur : je serais incapable  !

couleur pâon (2)

ok je suis d'accord avec le bleu  j'aime mais tout ça c'est du graphisme pas de la déco

couleur pâon (3)

j'aime le divan ni moderne ni ancien ni anglais ni belge

je retire les pieds

couleur pâon (4)

si si le vert  est au plafond ! c'est la seule chose qui me plait dans cette pièce dont l'espace est sublime

on est dans de beaux verts un peu froids (6)

vraiment le plafond est super tout le reste est affreux

-----------------------------

couleurs-ammonite-farrow-ball-avec-imagehandler-ashx-id-23638-hires-true-et-keyword-18-1035x1380px

j'adore mais par contre elle me donne une idée : je mettrais plein de vases  de hauteurs différentes trouvés en broc dans le même style mais sans fleur

fdg (1)

pfffffffffffffffffffffffffffff

je veux aussi

je pose des essuis ROUGE

fdg (2)

j'aime parce que c'est ancien chic dépassé cosy

je sais que ça ne convient pas à 99% des gens

idee-deco-ton-sur-ton-vert-fonce-sur-joli-place

j'aime  disons que nous sommes plus dans une couleur PAON !

idee-deco-ton-sur-ton-vert-sauge-sur-joli-place

total look toujours et de plus en plus

on ne se trompe jamais car une couleur moche devient belle en total look

tout comme l'est  l'objet  c'est à dire

un objet ringard sur une brocante  que vous choisissez  sera magnifié s'il est en multiplicité chez vous

L_170201_tendance-la-couleur-vert-deau-en-deco6_GUIDE

je veux le parquet

je ne suis pas certaine de vouloir ce vert  !

un vert olive serait parfait et quand on a un pareil parquet : on le rexpecte on ne met pas n'importe quoi

mise-au-vert-3

ok le vert mais pas pour moi  je le préfèrerais plus grisé !

et ici il y a trop de couleur (gris   . . . 2 verts  . . .couleur lin ????) FAUT PAS  !

on est dans de beaux verts un peu froids (1)

très beau salon mais si gros ! sa couleur est  tout ce que j'aime

par contre je dois dire que j'aime un accoudoir  : 1 au moins

oui pour les tapis supperposé et m^me leurs couleurs

non pour les tables non pour le siege gris : horrible

je jette la lampe

je ne supporte pas le sol gris clair

on est dans de beaux verts un peu froids (5)

on est dans de beaux verts un peu froids (7)

trop chouette

c'est tout ce qui me plait surtout quand un meuble n'est pas en bois  noble : il faut le faire

on est dans de beaux verts un peu froids (8)

je prends tout

on est dans de beaux verts un peu froids (9)

très beau mais graphique

Plain-English-Mapesbury-Estate-kitchen-Remodelista-4

Poliform-Varenna-gennaio-febbraio-2016-24093_G-RID0

je crois que c'est olive ???

salon%20vert%20amande

abominable pour moi

et ce mobilier dont on ne voudra plus dans 2 ans est trop bas de gamme  et ce total look meublé oulalal c'est pas pour moi

mais je regardais les volets intérieurs

aie aie je jette le tapis

salon-murs-couleur-vert-foncé-sol-en-parquet-clair-tapis-beige-idee-deco-salon

extrêmement beau

très graphique aussi   :  on est pas sur une page de cahier de dessins

parquet parfait

manque de COHÉRENCE TOTAL

observez il n'y a de carderon qu'au niveau de la cheminée : excellent et quand c'est peint c'est encore plus joli que blanc

je poserais  2 meubles jumeaux  de chaque coté de la cheminée au niveau de la couleur foncé

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité