Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
12 juin 2018

La Decobelge VISITE MAISON A VENDRE une très belle chambre d' hotes

Les maisons à vendre ? 

je regarde presque toutes les semaines  sur le site IMMOWEB  :  je vais dans le top 500 pour voir  - en principe  - des beaux intéireurs . . .  et voilà bien que je tombe sur un Band B qu'on connait très bien ici allez voir  http://vip53.canalblog.com/archives/2016/03/10/33488212.html . . .  le COTE CANAL  . . .   je l'aime beaucoup son emplacement est du tonnerre  je passe souvent devant et derrière  il est sur toutes mes photos de BRUGES

ici ce sont les photos de l'agence immobilière

1

1

1

je pense mais je ne peux pas l'affirmer . .  on a tourné ici dans cette maison un joli film américain   l'histoire d'une maison qu'une jeune femme hérite et qui va hésiter au fil des jours à la vendre ou pas j'ai reconnu  le coté canal et même le coté ruelle devant   cela dit  ils passent d'une maison à l'autre 

il s'agit de recette de chocolat de filiation etc . . . c'est trop joli et  romantique . . .    Tiens  il n'est pas répertorié dans mes films tournés à BRUGES  : j'espère l'avoir enregistré  je vous en donnerai le titre

1

1

chgg

1

bien bien bine plus chic plus classe plus coloré en réalité

ici la photo est prise d'une chambre

1

1

JE M'ASSIEDS SOUVENT DANS CES ESCALIERS qui donnent dans l'eau

1

 c'est un des plus beaux endroits pas très loin  à QUELQUES  dizaines de métrees de chez DJAMIL  et de chez VICTORIA

1

1

hhh

avant la couleur rouge des murs

1

1

1

je suis certaine que c'est la maison HETSMEEDHUIS qui a fait cette cuisine 

1

1

1

1

1

1

1

vbhng

1

1

1

1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité