Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
11 juin 2018

L'Avant-Après : MA MAISON la rampe d'escaliers

il fait très lourd comme depuis des jours : je viens d'entendre quelques coups de tonnerre : nous sommes en alerte orange jusque demain fin de journée dans la province de LUXEMBOURG

14h30  : 23,7°

oui 4° de moins qu'hier et pourtant la lourdeur est  toujours là sans le sans soleil  : le temps est gris triste laid  . . . Pourvu  que le vent ne se lève pas 

J'ai une alerte sur mon gsm : ils prévoient des grêlons par endroits  :  il est préférable de rentrer les voitures  

je regardais samedi  fin de journée  quelques émissions de l'ancienne chaîne de télévision  STYLIA  "MAISON JOLIES MAISONS"   enregistrées  il y a quelques temps déjà : le temps passe

C'était si beau ces émissions  sur l'art ,l'architecture ,   la tribu deco  , les visites de maisons de créateurs  décorateurs etc . . .

et  là j'étais à LONDRES  chez 3 des plus grandes et plus connues décoratrices et créatrices  intérieur

Une d'elle UN PEU FOFOLLE  n'avait pas suffisamment de place dans son placard  . . . ainsi elle s'était servie d'un portant de boutique  en alu brillant  pour le laisser à vue dans le séjour (???)   . . .   comme ce n'était pas beau du tout elle avait  eu l'idée d'enrouler les tubes avec des lamelles  d'un d'ancien tissu de fabrication française 

ça a fait tilt

il me reste une tenture  à l'étage du même motif que le papier peint

et vous me connaissez 

action réaction

j'ai coupé ma tenture en lamelles 

MDR

P1200672

aa rampe essais concluant ou pas aaa essais ma rampe

ça m'a pris 1H30 (oui je calcule pour vous )

alors ok oui c'est un peu zinzin

mais si j'étais une décoratrice très connue : tout le monde aimerait !

on dirait une RAMPE DANS LA PLÂTRE  ! (chuipliée)

en tous cas ça peut donner des idées

P1200685

P1200686

aa essais rampe tissu1 aa essais rampe tissu3

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité