Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 juin 2018

Ma Mode

OUI JE LA CONNAISSAIS  mais je n'en ai jamais parlé  -  je ne crois pas   - les gens ne s'intéressent pas aux grands noms  de la mode  si ce n'est 3 ou 4 en france  . . .

je n'ai jamais vu dans une vitrine en Belgique  même à Knokke   une de ses créations  je suis sans doute passée à côté

kate-spade-3-gty-thg-180605_hpMain_12x5_992

skynews-kate-spade-fashion-designer_4328857

Kate Spade, la styliste des stars retrouvée pendue chez elle 

Kate Spade, styliste star aux Etats-Unis, a été retrouvée pendue mardi matin chez elle à Manhattan. Elle aurait laissé derrière elle une lettre adressée à sa fille de 13 ans.

Elle semblait tout avoir pour elle,

un empire à son nom,

une famille,

le succès et

des clientes d’une grande renommée.

Pourtant, Kate Spade cachait en elle un profond mal-être qui l’a poussé, ce mardi, à commettre l’impensable.

Aux alentours de 10 heures du matin, la gouvernante qui travaillait pour elle, dans son magnifique appartement de Manhattan, a découvert sa patronne de 55 ans pendue dans sa chambre avec une écharpe. Malgré l’arrivée rapide des secours, ils n’ont rien pu faire pour sauver cette papesse de la mode

D’après une source policière interrogée par le tabloïd américain, la mort de l’Américaine pourrait s’expliquer par «des problèmes familiaux… dans sa relation de couple».

Les plus grandes stars habillées en Kate Spade

Née à Kansas City, dans le Missouri, celle qui s’appelait Katherine Noel Brosnahan avant d’épouser Andrew Spade, avait obtenu son diplôme universitaire en journalisme en 1985.

Elle avait alors découvert le monde de la mode en travaillant au service accessoires du magazine «Mademoiselle».

En peu de temps, elle avait réussi à se faire une place et à obtenir de plus en plus d’expérience, si bien qu’en 1991, elle avait décidé de quitter le journal pour lancer sa propre marque, estimant que le marché ne consacrait pas assez de place aux sacs et autres accessoires.

En janvier 1993, avec son compagnon Andrew Spade – qu’elle allait épouser un an plus tard – elle a inauguré la griffe «Kate Spade Handbags», rapidement devenus incontournables auprès des fashionistas.

oui j'AI VU son nom danbs GOSSIP GIRL série que je regardais rien que pour la mode  :  UNE PROFUSION DE GRANDES MARQUES  ET  DE MODELES INCROYABLES

Seulement cinq ans après sa création, la société affichait déjà un chiffre d’affaire de 27 millions de dollars par an.

En 1999, elle avait décidé de céder 56% de son empire à Neiman Marcus pour 34 millions de dollars. Elle avait vendu le reste en 2006 pour 59 millions de dollars, afin de se consacrer à sa fille. Mais le nom de Kate Spade n’a jamais cessé de grandir grâce, notamment, à la fidélité de nombreuses stars américaines qui ne pouvaient plus se passer, ni de ses sacs et bijoux, ni de ses robes.

Jessica Alba,

Jennifer Lopez,

Reese Witherspoon,

Drew Barrymore,

Taylor Swift,

Freida Pinto et

même la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ont porté ses tenues.

Akate-spade2

xKate-Spade-2_jpg_pagespeed_ic_M_SW5fqhaU

Kate_Spade3-min  1078676_XbRBq7-JcSX27rid6N3bG-iD-kY5TBPWp-FGQYLYZfM

Kate-Mental-Health-Day-Back-to-Camera-Joane-Sibly-Flower-POsy-Girl-Oct-10-2016-via-RE- kate-middeton-a-londres-en-robe-kate-spade_5724253

Après avoir revendu sa griffe, Kate Spade n’avait pas chômé pour autant puisqu’elle avait lancé avec son mari une nouvelle marque, Frances Valentine

51rN-WYxl5L Kate%20Spade%20Wellesley%20Alessa%20Leather%20Satchel%20Purse%20Bag%20Babypink

 3ce19b32-8baf-4696-89b1-386d5565b0ad

img

1556883737838660160 kate spade

wlru1187ky270018-028-1x
Kate-Spade-Designer-Handbags-4 Kate-Spade-Designer-Handbags-6

kate-spade-elle-spring-2016jpg

kate spade 1312692 kate-spade-designer-handbags-f-w-2014-2015-hawthorne-lane-ryan-11

Kate-Spade-Handbag-Outlet-1 Kate-Spade-Leather-Handbags-1

254756E800000578-0-Fashion_icon_Iris_Apfel_93_stars_in Kate_Spade_s_Spring_2015_

on connait toutes ce mannequin de 93 ans

kate-spade-new-york-designer-handbags-women-u0027s-clothing-jewelry-and-more-7 kate-spade-new-york-moonlight-blue-cobble-hill-small-gina-satchel-blue-product-0-643909282-normal

les prix pratiqué ne sont pas excessifs : une pochette à 45 e sur son site

chez elle dans son appartement

de NY

11_4_10_AndyKateSpadeE447621

Kate-Spade-Books

Kate-Spade-cigarette-boxes

sa collection de boites à cigarettes en argent (sans doute de chez TIFFANY )

Kate-Spade-Family-Photos

on peut le dire tout ça vient de chez TIFFANY  (voir post sur le blog)

Kate-Spade-Foyer-Art-1

grande collectionneuse d'art moderne

Kate-Spade-Foyer-Art-2

Kate-Spade-lead

 

Kate SPADE était née le 24 décembre 1962  . . . décédée ce  5 juin 2018

sur le site de la marque ce matin

sur le site de la société ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité