Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
5 juin 2018

Les avant après mon jardin

16° à TaRBeS ?

28,3°  chez nous

30° à STRaSBouRG

 

 cherchez l'erreur

il fait chaud . . .  le ciel est bleu  . . .  j'attends la pluie puisqu'il pleut à PARIS  

je viens de le voir  aux infos  +  toutes ces centaines de km de bouchons alentours  (???)   : c'est infernal 

Comme  nous sommes dans la bassin parisien comptons 5 ou 6 h avant que ça arrive ici  :  donc  je ne sors ni coussin ni parasol  et ça c'est chiant !

je suis occupée de tailler l'arbre du fond   : ça ne pose aucun soucis ce qui m'ennuie le plus c'est d'aller porter tout ça au container  pffffff  et ça c'est chiant aussi

ensuite je poncerai la plaque de bois du pied de table en bronze  et je la peindrai 

Je suis occupée  à  réfléchir si oui ou non je peins la porte de la cuisine en blanc : je pense que oui  puisque le mur est blanc  (mon soucis ce sont les 2 portes fenêtres de la salle à manger  - en espérant que ça ne va pas clocher )

je viens de perdre en une journée et une  nuit  mon hydrangea  :   je ne vois rien qui puisse la flétrir à ce point : depuis 6 ou 7 ans elle est abreuvée  pareil   placée pareillement

je vais de plus en plus me débarrasser de tout ça : trop de soins pour rien  et ça c'est chiant aussi

elle est capable de me "CONTAGIER " ma sauge

je vais tenter de la placer au plus loin dans le coin de la terrasse au nord    (beaucoup trop lourd pour la porter  sur l'arrière contre la porte du jardin )

aa jardiun

t e r m i n é   !

P1200472

P1200457

la sauge a été abimée par les pluies torrentielles de je ne sais plus quand 

il semblerait  qu'elle se soit redressée

P1200461

P1200459

enfin la lavande bleuit !

aa jard aa jard1

aa jard3 aa jard2

aa jard4

P1200482

P1200483

P1200485

P1200486

P1200480

P1200471

j'élague

j'élague

j'élague

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité