Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 juin 2018

Mes trokebrocs et petits achats

 je suis donc passée  au TROC

j'avais vu une montre de marque à 150 euros il y a plus de 1 an  elle est descendue à 100 puis à 48 sur l'étiquette là maintenant mais vérifiée  : elle est là maintenant à 20 e ( +  1 bracelet de rechange en cuire trop beau )  mais combien m'aurait couté la révision ?  j'ai abandonné l'idée . . ensuite j'aodre un tableau moderne à l'huile ??? mais il est maintenant à 100 euros donc ce n'est pas pour moi  j'attends s'il n'est plus là tant pis  mais je le veux au plus bas 

aaa messancy e-001 aaa messancy e1

aaaa messancy1-003

une fois nettoyé l'abat jour sera placé !

où?

chépas j'essaie

trokebroc1 aaa lampes

dans le hall . .  .    dans la salle à manger

mais je dois dire que quand je suis satisfaite d'une mise en situation j'ai du mal d'en changer

P1200238

P1200237

sur fond noir c'est super joli

le pied est délavé poncé frotté désinfecté 

P1200244

je ne sais pas si j'ai acheté pour le pied ou l'abat jour plissé

devinez ?

ben pour les deux   !!!!

aaaa messancy3 aaaa messancy2

j'ai 3 endroits

1. le salon  : entre les 2 fauteuils  :  j'attends car je veux de l'ocre et du noir  et j'ignore quand  je m'y mettrai car maintenant du papier "  façon daim vert foncé "   qui a 31 ans : je ne peux plus !

2. le palier du dessus des escaliers  pour des livres

3. la cuisine en lieu et place de celle en métal blanc car je ne m'y fais pas

P1200216

 

mes p'tits achats

aaa messancy e aaaa messancy1-001

oui pour l'été on choisira peut être plus  les lampions couleurs  je trouve ça trop trop beau

on devrait les mettre n'importe comment puisque ce n'est pas un balcon  moi je n'y arrive pas

P1200206

aaaa messancy-004 aaaa messancy1-002

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité