Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
31 mai 2018

La DecoPeleMele : MISES EN SCENE

il fait toujours insupportable  : ok il y a du soleil mais du gris aussi 

j'aime les

mises en scène

car je ne suis pas très forte dans le domaine 

j'ai mis un temps fou - 5 ou 6 ans -  pour trouver celle qui me seyait le mieux sur la dresse de ma  salle à manger  il suffit de voir les avant après mes essais fructueux ou pas d'ailleurs puisque je mets tout même mes ratages

oui ça prend du temps  pour moi en tous cas parce que je "calcule"  trop  je peux y passer 3 h je monte  voir ce que j'ai en haut je descends  remonte redescends  : je suis éreintée

certaines parviennent, sans  réflexion aucune ,   à faire des choses très très belles et élégantes : ce n'est pas mon cas

 mise en scene

là par contre j'adore

souvenez vous et allez revoir : " MON IMAGE DECO DU JOUR"  c'est   une table ronde en chene naturel 

sur la quelle sont posés plic ploc quantité de  pots et de plantes

trop trop beau

à poser dans un grand séjour  ou  dans un hall  carré  en son milieu

ici la plante de droite me fait peur avec ses feuilles horribles

la lampe oulala pas pour moi du tout

la table ?  soit je la décape mieux que ça  . . ..   soit je la peins

le plancher ??? oulala

c'est vous allez le voir : c'est noirâtre toutes ces mises en scène

POURQUOI ?

tumblr_numumt5PDj1tnjdhqo1_1280

mon dieu le vase noir et son petit couvercle

si je trouvais ça

j'achete

je me demande si ce n'est pas du AXEL VERVOORDT  c'est du belge en tous cas

je ne suis pas sûre de pouvoir supporter plus de 2 h la toile

et je jette la plante évidemment c'est la pire de toutes celles que je déteste

5b199c780cc37e2c9c22d8eee4c9182f

tiens on a le vase + ce bouquet sur le blog ?????

ça alors  !

les 2 haut pieds de lampe  avec un bougeoirs haut et un globe haut ????

m'enfin ?

retirons le bougeoir et posons le par terre 

retirons le globe et rajoutez en 3 de hauteurs différentes mais larges

bol_0721-05-STh8qc8zO9_oOY-XgtnK8Q

pourquoi PAS  ! 

c'est tout de m^me la seconde fois qu'on voit des toiles face contre mur ????

c'est quoi franchement cette nouvelle mode

chez dominique

et bien ici il fallait une lampe plus pansue et un abat jour très évasé 

le meuble est étroit et haut   :   il faut un pied de lampe gros pansu bas

m'(enfin c'est le B.A.BA

detail mise en scene (1)

dites dont le bouquet ????? ça a un cout tout ça

detail mise en scene (2)

un peu plus importants auraient du être les objets qui ne sont il faut bien le dire PAS TERRIBLES

detail mise en scene (3)

j'ai les mêmes petites boites dans ma chambre  : je les adore

achetées à BRUGES 

J'ai aussi la même boite en bois de la seconde étagère qui se trouve dans la petite chambre

mais tout ceci est bien trop grossier

quand aux verroteries ?  j'en mettrais partout

ma copine Anik m'a donné un truc

toute une nuit avec de l'eau chaude et une capsule de stéradent c'est d'une brillance j'vous raconte pas

chez elle ça brille de partout

detail mise en scene (4)

dans le moderne  c'est ultra facile de créer une mise en scène

detail mise en scene (5)

je prends la valise et je fuis

franchement  la mise en scen ??? BONJOUR  ! ! !

detail mise en scene (6)

ok c'est simplissime fallait y penser ici ce n'est que pour une photo

le plaid est trop beau : j'ai aussi l'obsession des plaids

detail mise en scene (7)

j'aime

j'aimerais faire sur ma table de salle à manger mais c'est bien plus compliqué puisque j'ai 2 suspensions qui tombent assez bas qui a elles seules font la déco

detail mise en scene (10)

couleurs naturelles

pour moi c'est le must en deco moderne

on trouve tout ce qu'on voit sur les photos de déco

des poteries en brocantes en terre de différents tons

des vieux cadres vides

des bouteilles mais pas celles-ci  : des belles anciennes

du rotin

mais j'ajoute un plaid roulé boulé dans une ceinture de cuir

et 3 ou 5 buches oui il faut toujours un nombre impair des choses (sauf pour des oiseaux par exemple)

doc vi magasines livres (6)

j'aime les toiles par terre

j'aime cet espace mais il serait plus beau avec des couleurs terre

beige lin ficelle rouille

IMG_1744_ny

très très joli

tumblr_o4y1eyVtcF1uc4wm5o1_1280

c'est trop grossier pour moi  les bassines dans un hall oulalala  quelle horreur  et surtout quelle idée à traversé le cerveau du décorateur

tumblr_o5sk7fhfoX1tj40ito1_1280

ça j'adore

mais on en voit pas assez

une lampe sur la table

un ou 2 globes

poteries bougeoirs bougies  : je prends  !  même si la photo  ou du moins l'ambiance est un peu noirâtre

tumblr_o10fnpimEv1tqunino1_1280

sur un plateau c'est chouette aussi mais avec de plus beaux objets que là

tumblr_oowsteNinj1uvhxzbo1_1280

wouahhhh oui c'est beau

mais pas dans n'importe quelle maison et pas chez n'importe qui

et moi je fais partie des n'importe qui  quelle tristesse   je préfère de loin alors un cabinet de curiosité

tumblr_owauzvr20I1t1cy7no1_500

oulalala  ici c'est  un peu n'importe quoi

jolie table

alors vase rempli ou lampe il faut choisir

on met alors si on choisit le vase une ampoule dans le bac à bûches

tumblr_ozpqh3GxuW1rpwhvdo1_1280

je raffole même en été

tumblr_p0nl50oAPz1tpfhc5o1_1280

chouette mais la lampe je change immédiatement

un haut pied en bois en fer et un abat jour plutôt petit plissé

j'adore le trophée  les livres ???? bof  quand je vois les miens ??????

et puis c'est quoi ce seau en ferraille  : non mais je reve

j'adore les 3 cadres  placés ainsi

tumblr_p1tqj2d4vL1ry5naio1_1280

oui avec d'autres beaux réveils très belle idée

je prends

si j'avais une cheminée

vtwonen-basic-beton

il y a mieux car tout est trop bas de gamme mais la photo est trop belle

 

MAINTENANT REVOYONS MES MISES EN SCèNE

à moi !

 

119461136_o

ici il m'a fallu quand même plus de 1 an

souvenez vous à la pose de l'étagère en novembre 2017 je pense

118702398_o

JE PENSE que je l'vaux bien

puisqu' . . .  el lefébien

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité