Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
29 mai 2018

Mon image-photo-déco du jour . . .

Et ça c'est mon truc

♥    ♥  ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

martis_14

chez LUXGREEN à MESSANCY  ils avaient , il y a quelques mois , fait la même décoration dans leur grand hall :  c'était vraiment magnifique

cliquez sur moi  svp merci 

c'était avec la marque FERMOB   . . .  exactement pareil que sur cette photo  à part que le banc était  du FERMOB (marque française que je trouve la plus belle pour extérieur  même si nous avons ,entre autres ,  chez nous   la marque MANUTTI  et la plus connue VINCENT SHEPPARD)

j'aime de plus en plus les tables RECTANGULAIRES  pour la terrasse

ON A PLUS DE POSSIBILITÉS pour décorer  : AUJOURD'HUI JE PRENDRAIS 2 CHAISES ET 1 BANC

j'avais pris une ronde parce que ma terrasse est arrondie : j'ai eu tort elle date d'avril 2011 et  ce n'était pas très bon marché 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité