Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
26 mai 2018

La DecoPeleMele : Les Salles de bains . . .

ALLEZ   DEBOUT . . .  assez discuté autour de la table du petit dejeuner 

on s'lave

chacun son tour  . . . ça va de soi

d'autant que je suis toute seule  mdr c'était manière d'entrer en matière et puis je parle toute seule à moi même et parfois tout haut

donc seule  : je suis plusieurs

rhoooo je plaisante rassurez vous

cela dit : c'est vrai si si si je parle souvent tout haut et toute seule

(1)

les couleurs ?  j'adore

le matériel de lavage : une horreur !

les murs  : balatum ok pourquoi pas ! celui là est chouette

le sol je déteste

les 2 suspensions : oui !

mais est ce une salle de bains  ?

dsc_7973

une horloge suffit . . .  table trop grossière

(2)

 et  si c'est une buanderie elle donne sur le hall alors zut :  il fallait faire plus beau

ce vert turquoisé grisé  tout en douceur c'est chouette

 --------------------------

019-shoreditch-penthouse-houseup

celui qui aime le minimlisme  : super  chic !

sol parfait  murs parfaits

tout ce qui est tuyauterie :  insupportable

27 Stijlvol Wonen DK

c'est quoi ce truc rond dans la petite alcove si c'est pour poser ça c'est cher la maçonnerie

très jolie photo et puis un gros panier osier ou rotin  : ça c'est l'objet primordial

559eb62ca42a8-02-yovanovitch-decor-edc-12-13-xl-98757190

sincérment faut les avoir mignons pour faire un truc pareil dans une pièce aussi belle

rien n'est ÉQUILIBRÉ

Immense pièce et tout petit panier rotin ??? quelle radinerie 

le tabouret ?  non mais hello quoi !

le porte serviette ?  il fallait le double !

et la baignoire devant être plus bas et 2 fois plus grande

ils ont voulu épater la galerie : et bien c'est raté car la "galerie"  que je suis est terriblement difficile à épater

700_jamiehome-24

mon dieu quelle horreur : connoté années 1970  : insupportable

je dirais  même  : que c'est la GERBERADE ou la GERBOULADE

2301575

oulala j'ai mes limites à la vieillerie

2665182_original

la carpette   :  je jette

pourtant le monsieur a l'air très fier de son travail (???)  encore un as de la déco : lui ,  je jette son pantalon  pff le pull avec

la baignoire et le  "carrelages metro"  années 30  je n'aime pas surtout avec un lavabo années 50

par contre le papier peint posé comme ça  : je prends même si je ne supporte pas ce dessin

ça enrobe ça protége etg quand je prends mon bain j'aime bien d'être bien

2740651_original

voilà un double lavabo années 30

le sol parfait

la couleur pour moi c'est limite  . . . les toilettes super mais pas pour moi

par contre des pièces tout en longueur j'aime trop ça

2740952_original

il fallait des étagères pas du tout cette petite armoire riquiqui  et si c'est une pharmacie : on ne peut pas mettre ces médicaments dans un espace humide

combien de fois devrais -je vous le dire !

-------------------------

74204273

e18d2efe81628222499e835c2bc76042

sincèrement j'aurais l'impression de prendre mon bain et ma douche sur un chantier

ne manquent que les ouvriers :  merde alors !

----------------------------------

badrum-2

ce serait joli si la crédence était 4 x plus courte

BSpaLeBoisdormantsdb maison d hotes 5-51b0615a8a50c

j'aime

oui mais manque un sublime tapis ! et j'amais je n'aurais mis du carrelage mais du papier peint  et le bord de la baignoire en  papier peint plastifié  peint dans un ton du papier peint

cbild4mfbag59a51ca17p-1735716014-rszww1170-80

oui très chouette pour une tout petit espace : j'aime  mais évier trop grand

cbild4oj3q75fet7b5tg7--666529424-rszww1170-80

que fait ce miroir avec ce masque et ce papier peint : non mais hello quoi ? 

DRTY SR

j'aime

ebbc4942ab124e326ac051b778ca1f1b

oui  j'aime

mais je peins la brique immédiatement

je retire cette baignoire a b o m i n a b l e

mais pourquoi tout blanc et le sol gris triste ?  encore un non sens  : blanc ou gris foncé ok

ecologique-chalet-salle-de-bains

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je la veux

la classe l'élégance  la simplicité la couleur la sobriété

minimale oui mais il y a quelque chose cosy quand même

pourquoi ?

parceque j'y ai placé  un grand tableau   : une huile sur toile sans encadrement   une esquisse de nu

ou

une super photo de la nature sous verre et cadre gris pareil aux murs

zut chéplus

et  puis là on ne le voit pas

mais j'y ai posé un super tapis classe

moderne comme celui de ma salle à manger  ?   ou iranien dessins cachemire en soie  ???

pfffffffffffffff chéplus mais je l'ai mis en tous cas

voilà pourquoi c'est cosy

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité