Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
25 mai 2018

Mes Fleurs

les fleurs chez

ma FLEURISTE de ETH

j'ai repris des CRASPEDIAS   je n'en avais que 4 dont 1 cassé que je garde        attention je change d'eau tous les jours : les tiges pourrissaient quand même alors  cette fois je n'ai pas mis d'eau

a savoir :

"POIS DE SENTEUR"    reçoit ses fleurs fraiches tous les jours  et d'ici peu ce sera un beau choix de plantes vertes et on le sait dans la déco elles reviennet en force (moi je ne supportais plus) 

P1190658 P1190659

couleur jaunâtre de fin de journée

j'ai eu du mal à me faire à cette étagère mais j'adore vraiment : comme quoi il faut laisser l'oeil a s'adapter au changement  parce que là sur ce mur crépis :  il n'y avait rien du tout  si ce n'est une horloge blanche en fer en alternance avec  un de mes grands tableaux

c'est un côté cosy  chargé soit : mais ça c'est moi   ce sont tous  des objets de brocantes  et ça l'fait  car si un encadrement est moche il peut rendre ringard une toile alors on l'enlève c'est tout  sinon on le peint (noir rouge turquoise ocre : ce sont les principaux  tons de ma déco ) 

P1190660

P1190661

je n'en ai pris que 2 elles sont trop cher en ce moment (4 e)  j'ai hésité avec des blanches

ma maison fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité