Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
24 mai 2018

Mon jardin sous la grisaille mais dans le vert

il fait triste je vous l'ai dit

il fait doux aussi

la nature a pris le dessus

ça  je n'ai encore jamais vu

dans un si petit espace

tout ce vert  presque m'enlace

heureusement il y a du rouge

et comme c'est beau quand tout ça bouge !

aaa jardin aaa jardin1

aaa jardin2

P1190527

P1190528

P1190529

P1190542

P1190541

P1190530

P1190531

P1190532

j'aimerais poser ma console blanche en fer moderne de ma cuisine juste là contre le mur

voilà 1 an que je l'ai et je ne m'y fais pas  il faudrait que je trouve un bibus  je n'en ai pas encore vu cette année je vais peut être quand j'aurai le temps vous montrer ce que ça donne

et puis je n'aime pas  ne pas avoir de plinthe ???  voilà que ça me dérange depuis l'an dernier  : je réfléchis pour peut être y mettre moi même des carrés de ciment mais longs et étroits

vous me connaissez

ACTION RÉACTION

j'avais oublié : une tonne elle pèse cette console en fer  je pense que Anick était venue m'aider à la sortir du coffre et la porter à la cuisine

UNE TONNE  je l'ai traînée sur un gros essuie  

P1190538 P1190539

je trouve que c'est beau vu de l'intérieur

P1190540

je trouve ça beau mais trop cher pour mettre dehors

j'aurais alors ,  si elle était restée là ,  cherché sur les brocs des pots en terre  des blancs avec petites fleurs

mais ça me semble assez compliqué car je n'ai jamais vu ça !

alors elle  finira par être bombée en vert car blanc c'est tout juste pas possible et  même si ma cuisine est blanche

j'ai reçu un copain architecte d'intérieur  et il a confirmé qu'elle serait bien plus belle en vert  car contre le mur vert foncé  c'est  trop cru trop pièce rapportée par inadvertance

elle a tout juste 1 an il vaut mieux réfléchir avant  d'abimer  et de regretter

le voyez- vous là ?  une plinthe serait la bienvenue  :   je "trouve"

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité