Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 mai 2018

Les balades Brocanteuses - COBRU - 5 km de Bastogne

il est 12h quand on part : Isabelle et moi avons opté pour la brocante de ce samedi 19 mai  de

COBRU

Un tout petit village près de Bastogne où m^rme s'il faisait super beau on sentait une sacrée différence avec VIRTON

dfde dfgfg

Demain on va à celle de FLOREFFE  et FLOREFFE  se trouve près de NAMUR  et ilk me faut déloger ET déloger  : je n'aime pas ça  : pas du tout

Bon procédons par ordre et parlons de la première broc : il est 13h quand on arrive

il était noté 300 exposants sur le net  je n'en vois pas plus de 100 et encore

Donc ce fut une grosse déception : Moche  rien d'attractif   même  le vbillage ne présetnait pas un caractère particulier pour moi qui adoredécouvrir surtout pour faire des photos  : pfffffffffffff

J'ai habité BASTOGNE  mes parents y sont restés 35 ans   :  les ardennes sont belles et tout y est très propre mais là rien

pas craaaaffff

P1180405 aaa broc1

aaa broc2 aaa broc3

P1180408

P1180409

P1180410

P1180415

P1180418

ils tondent même leur prairie : trop jôôôli

P1180422

 bon j'ai trouvé 4e

un énorme saladier en verre épais

a trouvaille de chine-001

Nous sommes reparties du village  arrêt pour prendre une boisson fraîche sur le haut de Bastogne  et on a décidé d'aller sur une brocante inconnue  de nous en tous cas  celle de ce samedi aussi du château de ans l'enceinte d'un château classé pas loin de NAMUR

le temps est très ensoleillé pour autant le fond de l'air est frais n'oublions pas que nous sommes à 100 km des hautes ardennes Bastogne doit être à 522 m

allez voyons un autre post sur la broc car là c'est du lourd

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité