Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
9 mai 2018

La DecoBelge : BOUTIQUE à BRUGES

Et même si j'étais allée à BRUGES  le 4 mai   . . . c'était si bien que j'ai SUIS QUAND MËME ALLée REFAIRE UN TOUR AUJOURD'HUI   . . .  un autre quartier : il y a du monde vous n'imaginez même pas  il fait un temps  terrible : ni trop ni trop peu

une    m e r v e i l l e   . . .  d'ambiance 

un plaisir de oufffff

Je suis passée dans une boutique que j'ai retrouvée alors qu'elle était dans  une des 2  grand - rues piétonnes . . .  elle se trouve maintenant au bord du canal  et selon moi c'est trop trop  . . .   MIEUX . . . .   il draine un public bien plus intéressé  que le tout "entrant"  et le tout "venant" 

C 'EST IMMENSE 

vous trouverez pas mal de styles   - pour moi  on le sait ce sera le style anglais  . . .   des objets , des  tableaux anciens - pour d'autres le style gustavien  . . .  bref je pense qu'il y en a pour pas mal de goûts bien différents

aaa bruges boutik  xxx bruges boutik

B AND B

MONSIEUR ET SON EPOUSE POSSEDENT DEPUIS LONGTEMPS UNE CHAMBRE D 'HOTES

kaart2014recto-glans zijde62

il a pris parti pour une gamme et palette  de couleurs HOLLANDAISES  

m a g n i f i q u e s  une texture et un visuel 

très grisé ambré mat

P1170572

les couleurs sont vraiment belles dans l'R du temps

P1170574

P1170575

P1170576

 P1170594

J'AIME SURTOUT LES huiles sur toile . . .    j'adore les abat jour  ,   il y a un tel choix

P1170587

ces couleurs là sont parfaites  :   cliquez svp sur la photo  . . .  vous y verrai mieux et des détails vous sauterons aux yeux

P1170585

ben oui ça c'est pour moi . . .     les tissus ?  il y a tout le choix

P1170584

P1170594

le grand magasin deco intérieur (23)

les boutis  :   un choix de dingue  j'en connais une qui ne jure que par ça !

le grand magasin deco intérieur (22)

la boutique s'adapte parfaitement au style

le grand magasin deco intérieur (21)

j'aime aussi quand les boutiques sont chargées  . . .  on ne voit pas tout  . . .  alors on y retourne et on redécouvre ou découvre des choses . . .  qu'on a même pas vues alors qu'elles étaient sous nos yeux

le grand magasin deco intérieur (20)

le grand magasin deco intérieur (19)

regardez le papier peint et le lambris de bois  (c'est je crois un MDF  très épais dans lequel on a fait de rainure avec une défonceuse  si vous n'avez pas de beaux lambris de chêne authentiques et bien c'est la seule solution mais de grâce pas de plaque de synthétique en relief c'est trop laid . . . 

vous avez un choix immense de petits abat- jour  et grands abat- jour  en très beau tissu plissé   . . .

P1170571

et nous avons discuté Monsieur et moi (dans un français plus que parfait pour lui)  durant quelques  minutes  toujours au sujet de la décoration et de son magasin que je connaissais par coeur  - il l'a vu - quand il était placé dans la grand-rue   . . .     il sait que je n'y allais plus depuis 2 ans parce   qu'il n'y avait pas de tissu anglais ou d'objets d'époque anglais  aussi 

lorsqu'il je lui ai dit ça il me dit de regarder là un peu plus bas wouahhhhh il y avait 2 sacrés métrages  de TARTAN  ils ont bien l'intention de faire un coin anglais 

P1170581

pour moi selon les marques QUE JE CONNAIS BIEN ELLE FAIT PARTIE DES PLUS SéRIEUSES ET DES MEILLEURES

il est aidé  par une excellente vendeuse et son épouse et  tous les 3 se complétent fort bien  . . .  chacun fait son coin de mise en scene et chacun plait à chacun 

le grand magasin deco intérieur (18)

le grand magasin deco intérieur (25)

petit coin qui me plait bien     :  camapgne chic un peu napoleon 3   évidemment c'est noir

 P1170586

le grand magasin deco intérieur (20)

le grand magasin deco intérieur (22)

REGARDEZ le plafond les poutres peintes en vert

EXCeLLeNT !  ils font pareil aux

PAYS- BAS 

le grand magasin deco intérieur (21)

le grand magasin deco intérieur (50)

le grand magasin deco intérieur (49)

le grand magasin deco intérieur (48)

le grand magasin deco intérieur (47)

le grand magasin deco intérieur (46)

le grand magasin deco intérieur (46)

le grand magasin deco intérieur (45)

même dans une boutique : un grand meuble noir c'est toujours parfait pour présenter les objets

le grand magasin deco intérieur (44)

le grand magasin deco intérieur (43)

le grand magasin deco intérieur (42)

le grand magasin deco intérieur (41)

zut j'ai coupé la tête de Monsieur : j'en suis désolée !      on se reverra  . . .  mdr

le grand magasin deco intérieur (40)

cette tunique  FAITE EN INDE  c'est tout ce que j'aime  : M A G N I F I Q U E   et superbe qualité

le grand magasin deco intérieur (39)

le grand magasin deco intérieur (38)

des abat -jour partout partout

le grand magasin deco intérieur (37)

le grand magasin deco intérieur (36)

rhoooooo j'adore ce coin là . . .   on sait à quel point j'aime les pieds et les abat- jour

le grand magasin deco intérieur (35)

le grand magasin deco intérieur (34)

le grand magasin deco intérieur (33)

j'aime trop

le grand magasin deco intérieur (32)

regardez le lambris montrez ça à votre mari

si vous avez épousé un mari bricoleur

alors non non non ce n'est pas du MDF ce sont des lambris existant en PIN . . . ce qui est mille fois plus beau vous voyez le rebord du carderon : ça c'est génial on peut y poser des cadres des toiles ET LES CHANGER DE PLACE à  L'ENVI

le grand magasin deco intérieur (31)

le grand magasin deco intérieur (30)

rhooooo cette toile  !

le grand magasin deco intérieur (29)

le grand magasin deco intérieur (28)

le grand magasin deco intérieur (27)

le grand magasin deco intérieur (26)

de dedans

le grand magasin deco intérieur (1)

de dehors

le grand magasin deco intérieur (51)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité