Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
22 avril 2018

Le c à lire LE BLOG coup de gueule

oui c'est mon coup de gueule du jour

d'autant que nous sommes le week end du  TELEVIE en BELGIQUE  : le trentième

30 ieme édition 0

c'est à ça que sert l'argent qu'on donne pour la recherche ???

7778928087_frederic-saldmann

dr Salman sur RTL à 7H46 ce dimanche 22 avril

je ne supporte plus ce type

 

des chercheurs ,   oui des chercheurs   , se sont intéressés à ce que mangent les supporters de foot après  une victoire ou la perte d'un match 

non mais je rêve

je donne très peu  - ok -   mais je donne  ET JE VOUS EN DONNE aussi  MA PAROLE  -  . . . .   et je ne donnerai plus 

 

franchement  tout ça ne dérange que moi ?

---------------------------

sftgr

plus de 7.000.000 de personnes regardent  donc aiment

je suis CONSTERNée 

alors chez nous il passe  SOIT en première télévisée   SOIT IL RE RE PASSE  LE SAMEDI EN PLUS ???

je regarde d'un oeil TORVE  ? SI JE PUIS DIRE  : lA guest EST Sandrine bonnaire  ET ELLE lui dit : "  vous ne seriez pas un peu débonnaire vous ?"  

et bien dites donc ???

ça fait rire tout le monde ?

moi pas

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité