Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 avril 2018

Mes trockebrocs

je viens de rentrer  à 12h30   - avec 18°  - même si le ciel est bleu pur la chaleur n'y est pas (même si ça me suffit)  mais elle  va arriver dans l'après midi . . . 

allez voir en avril 2011 le 19  

de toutes façons attention  : ne dit on pas en avril ne te découvre pas d'un fil ????

c'est le mois que j'ai peint ma façade et en 2011  il faisait une canicule  de dingue

Regardez donc  où en  étaient les glycines   -  DES GRAPPES MAGNIFIQUES  - 

En 2018 même date  : RIEN 

Par contre je trouve les couleurs  -  les blancs les roses les jaune - plus puissantes moins fadasses que les années précédentes

je suis partie à Arlon  : je devais passer commande

je passe par SAINT LéGER  qui est le berceau de ma famille paternelle  et chaque fois que je passe dans le bas du village il y a une maison qui me plait à merveille

c'est celle-ci  et par ce temps estival et lumineux  , une nature flamboyante : elle me plaît plus encore

oui je le sais il faut un petit ravalement de façade et alors ?  Elle surplombe . . .   elle voit tout   : soit , elle est en bord de route  et une route fréaquentée s'il en est  mais ça ça ne m'a jamais dérangée  - j'y suis aussi et mes visites ne s'en sont jamais plaintes 

 UN BON VITRAGE et c'est comme si de rien n'était  

P1150594

P1150595

P1150596

P1150599

je suis aussi passée par le TROC

aaa salon11

UNE ANCIENNE voiture tronait dans l'entrée  : elle me rappelle mon enfance  les années 50

aaa salon12 aaa salon13

aaa salon14 aaa salon15

non non je connais celui des chez IK  c'est pas celui là  : ici il est cousu  main   5 e   . . .   mais je l'ai pris comme modèle mais pas que  :  la couleur me sied à merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité