Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
16 avril 2018

Mon image-photo-déco du jour . . .

 Et ça c'est mon truc

  ♥ ♥

 ♥  ♥ 

 ♥  ♥

 

 810

ok je n'aime pas tout . . .  je retire les peaux

je retire le fauteuil en métal  argenté des pattes ça n' a rien à voir avec le doré de la table  aux pattes fer noir

j'aime trop par contre le meuble étagères  :  est ce du sur mesures ? 

je retire les masques :  mais j'aime la multiplicité des cadres

aie aie aie  la hauteur sous plafond  (très bas)  de la pièce me gène terriblement alors pour  "abonder "  dans son sens

je peins tout en foncé : vert , bordeaux ocre etc . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité