Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
13 avril 2018

Mes Fleurs

J'ai acheté hier 2 branches de roses anglaises

Les renoncules arrivent à leur fin et elles étaient d'un rose puissant : je déteste

Décidément cette année ,  à part des tulipes ,  je n'ai pas eu de fleurs rouges

c'était hier

aaaa fleurs  aaaa fleurs1

P1150258  P1150262

 c'est aujourd'hui

P1150273

dans une petite théière en argent

P1150268

je trouve ça trop mimi

P1150284

aa fleurs  aa fleurs1

 et puis quelques contenants

originaux DES AUTRES 

chez marie claire deco belgique

j'aime

non  j'adore

qui n'a pas trouvé une cruche , un sucrier  ou un sceau à glace en métal argenté ?

Ici pour  les grappes d'hortensia c'est exactement ce qu'il faut

1-6

blog de MARIE PAULE FAURE JPG

cliquez vous aurez le nom ok joli mais pour dehors

j'adore ces fleurs

je n'aime pas le pot marie antoinette  : ce n'est pas du tout mon truc

TOUT SIMPLE CHEZ ARCHZINE

toujours très joli  mais je déteste les lys

peut aussi dse faire en TARTAN  ça c'est pour moi

CHEZ FEMME ACTUELLE

dans une cruche ordinaire  trouvée en broc

il faut y penser mais uniquement pour la véranda ou la cuisine

DFGHRT

trop jôôôli

tumblr_ovq1yz4Ug61uu0i0eo1_540

c'est la plus jolie couleur pour des rose : LES ROSES THÉ

LES PLANGER DANS UN PEU D'EAU ET DANS UN PLATEAU D'AGENT OU EN TERRE OU  ????

à condition de posséder une roseraie chez soi

tumblr_p6bif9wInl1vvc13co1_1280

c'est trop beau

marie-claire-bouquets

dès qu'un bouquet quelqu'il soit  est déposé dans un rotin un osier un paille (chapeau retourné) 

j ' a d o r e

CHEZ ARCHZINE 2

non ce n'est pas évident

mais qu'est ce que c'est beau des pots oridnaires en terre recouvert de tissu  (à coller) 

cache-pot-pas-cher-pots-de-fleur-personnalisés  chez ARCHZINBE

coller aussi de la jute naturelle ou teintée  du tartan

 de la ficelle fine épaisse  colorée ou naturelle

tricoté ou crocheté

 allez c'est le moment ! c'est l'instant  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité