Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 avril 2018

La DecoHollandaise : VISITE

il fait un temps splendide  déjà 11° vers 7h30  . . . une lumière magnifique  et le soleil qui donne donne donne . . . j'ai comme l'impression qu'il va faire un temps très estival aujourd'hui

et boulot au jardin car l'herbe a terriblement poussé

 une visite HOLLANDAISE

tumblr_ovexe2P3U81r6kaa9o10_1280

Wouahhhhh  en pleine ville ou plein village  : je prends !

tumblr_ovexe2P3U81r6kaa9o8_1280

autant la maison est chic et cher autant l'intérieur est d'une simplicité folle

moi je ne suis pas d'accord

quand on a la chance de pouvoir s'offrir ce style de demeure : on lui fait honneur

regardez ne fut ce que le lustre ??? à pampilles  tout tout mini ???  dans une jolie rosace ???

la table ce sont des morceaux de bois : c'est du bobo à coup sur

il n'y a pas d'quilibre pas d'unité pas de cohérence et surtout pas d'harmonie  pourtant qui sais si j'aime ce que font les HOLLANDAIS  dans la maison

tumblr_ovexe2P3U81r6kaa9o7_1280

des étagères à 3 francs 6 sous ??????? un plancher repeint  alors que la pièce est une merveille

tumblr_ovexe2P3U81r6kaa9o6_1280

il n'y a rien de beau même le miroir au- dessus de la cheminée n'a rien à voir avec cet espace

tumblr_ovexe2P3U81r6kaa9o5_1280

non mais franchement  la table de salon ?

si c'était chez moi on hurlerait ôôô scandale

tumblr_ovexe2P3U81r6kaa9o4_1280

et ces chaises ?? des planches assemblées ?? 

du mobilier de cuisine d'école

et puis cette suspension c'est quoi ce truc ? 

ça me choque tout ça  et ça ne me fait pas rire  DU TOUT

tumblr_ovexe2P3U81r6kaa9o3_1280

J'ADORE LA CHEMINÉE MêME AVEC SON POELE

tumblr_ovexe2P3U81r6kaa9o1_1280

que dire ?

------------------------------------

une visite dont on a déjà vu  quelques unes des photos

cette maison parait régulièrement dans les 3 principaux magazines  "WONeN"   

j'aime  : ce n'est pas du tout pour moi mais je trouve ça très beau

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o1_1280

souvenez vous du lustre nous l'avons dans la boutique couleur locale de KNOKKE  en perles naturelles

là au fond sous les escaliers : oui j'adore la multiplicité à condition que les cadres soient PLACES DROIT  et ALIGNES AU CORDEAU  car ça c'est insupportable

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o2_1280

cette haute baie vitrée wouahhhhh

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o3_1280

les chaises il y a mieux et la grandeur de la table  non : bien trop petite par rapport au volume de  cette pièce

FU4

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o4_1280

je déteste cette  hotte et ce conduit de  cheminée

j'aime trop ces 2 huiles sur toile posées sur le plan de travail contre le mur de briques

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o5_1280

FU5

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o6_1280

le meuble du fond oui il y en a partout dans la déco en flandre

à condition qu'il soit décapé et laissé en l'état

la cheminée ?  j'aime beaucoup dans l'ancien comme dans le contemporain

une grande photo  noir et blanc sur  les murs  : ouiiiiiiii

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o7_1280

dans le patio  dont le sol est fait en briques sur tranche

la décoration pourrait être plus belle et surtout plus confort

FU8

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o9_1280

parfait ces étagères en béton  : j'adore !

j'aime aussi la suspension  facile à faire avec  tout et n'importe quoi  : une cage à oiseaux ancienne en bois par exemple

tumblr_ovwt2gJTU91r6kaa9o10_1280

oui je le sais il faut un tombant souple des tenture ou rideaux mais à ce point svp : é v i t e z 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité