Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
9 avril 2018

La DecoPeleMele - MEUBLES dit RINGARDS . . . PEINTS - ils deviennent de jolies pièces dans l' R du temps

Hier à la même heure 9h45 - +20°  

ce matin 9h45- +9° . . .  m'enfin ? Pire ,dans mon jardin, j'ai la sensation qu'il fait 4 ° tant on a eu chaud hier 

Puisque hier j'ai vu quand même quelques petits meubles qualifiés de  ringards  par tous ceux qui ne connaissent rien à la déco   . .. parfois en hêtre en chêne massif ou en plaqué  : j'avais  hier déjà envie de parler CUSTUMISATION rien qu'en voyant tout ce petit mobilier 

attention custumisation simple : de la couleur c'est tout

ne pas chercher midi à quatorze heures  . . . . un pot de peinture . . . .  une couleur bien choisie et vous avez de quoi meubler une pièce pour 2 francs  6 sous  :  vraiment . .  .je vois ces meubles à 15 euros  (les petites commodes à tiroirs parfaites  en guise de table de nuit  c'est chez des privés du villages  qui veulent se débarrasser  alors que placer à la cave ou au grenier ça leurs fait des rangements nets propres et  qui protège tout :   je les ai tous vus en parfait état 

ça ne part pas . . .   mais oui les gens préfèrent aller  chez IKEA  : ok je vous soule avec ça mais j'ai de plus en plus la rage de voir ça 

presque toutes les photos sont de chez VTWONEN

51d51a24a5ff92f4a709210401df82ea  1307

tous ces verts sont excellents

131ff9b229854eee11ed95ca45e4dbd8--armoire-evergreen  full356570361

CeS " VeRT TeNDRE "   

un peu CéLaDoN Qui eST MaGNiFiQueMeNT CHiC

CHEZ HOUTEN STIJLN HUIS

tout en tendresse dans une chambre  de jeune fille ,de femme, de bébé mais pas chez un couple svp monsieur ne peut pas vivre dans du rose sauf celles qui osent les murs gris très foncé alors là oui chacun aura la couleur qui  lui convient

e07731ecc5b1a74edf03e548479981053fa641fe   VT WONEN NETHERLAND (11)

trop chou ce vieux rose poudré  et il va très bien avec le ton de la première

donc le ton de la première on le mettra au mur

 farrow-ball-krijtverf-studio-green-931  farrow-ball-krijtverf-vert-de-terre-2341

excellent

pure-original_CountryGreen pure-original_Landscape

 Voici de couleurs  très classieuses pour peindre vos meubles trouvés en broc troc ou chez papa maman papy mamy

pure-original_TundraTundra-pure-original

29739178_435965163509687_637396077556793344_n  28433314_1965349470161493_4090827268492886016_n

hier sur la broc un couple revendait une jolie armoire blanc cassé parfaite  :   180 euros 

assez étroite donc rare :  donc à placer partout partout très aisément

il n'y a rien de particulier à cette armoire elle est vendue aux environs de 50/70 e 

désinfectée et peinte elle est de suite ravissante élégante personnelle et de caractère

trop belle couleur

et pourquoi pas dans une chambre comme table de nuit

le choix des couleurs c'est tout de même important elel aura une autre cachet en vert et en noir  plusqu'en blanc par exemple

109837637

souvenez vous j'ai pris ça dans un hôtel de BRUGES : on peut faire mille fois mieux comme mise en situation

BUIKKASTJE IN ZWARTE KRIJTVERF f

cliquez vous aurez le non du blog

en noir mat j'aime  :  voilà une sacrée réussite

groene-kast-slaapkamer   kast-groen-snijwerk-5

groene-slaapkamer-plantenhoek   VOOR

  P10700850_srcset-large   HET INBOEDELHUIS e

franchement pris séparément tout est beau

Summer-Picnic

ce jaune non il aurait fallu qu'il soit plus banane  ici il est trop fluo

allez franchement pourquoi certains  (ceux là même qui n'ont jamais rien possédé chez eux j'en connais dans ma propre famille)    . . . veulent -ils se séparer de ce genre de mobilier ?     je me pose la question

64425834   154fb2753547c57a7ac9a538f54abb58--parquet-armoires

c'est vrai que les verts doux terndre turquoisé ou pas

c'est ce qui se fait de mieux et après

le noir

et après le rouge

ici nous sommes CHEZ AMBIANCE PATINE SUR OVERBLOG   meubles-rayures

cliquez sur la première photo vous aurez le nom   . . .

la seconde ça c'est pour  si vous avez l'esprit plus créatif   :  vous choisissez les tons que vous aimez . . .  pas forcément ces deux là

un noir + un ocre  c'est pas mal

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité