Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
7 avril 2018

Mon image deco du jour (VTwonen)

Et ça c'est mon truc

 

♥       ♥    ♥

 

♥   ♥   ♥

 

♥   ♥

 

 

je regarde la maison Fr5 en ce moment  nous sommes dans une grande maison et  la propriétaire a beaucoup de  gout  par contre on n' en voit pas beaucoup elle fait chambre d'hotes on n'a pas vu de chambre du tout pour ses hotes la visite a été très rapide  : trop 

par contre j'ai de suite vu un meuble très ancien  dont elle a  hérité  de ses parents et l'a fait repeindre  par un brocanteur   . . .  dans une telle maison (une espèce de chateu ou de maison de maitre )  

je trouve ces meubles  plus que parfaits pour entretenir le patrimonie et immobilier et mobilier

alors que d'autres vont bazarder ça  . . .  d'autres plus intelligents  et plus respectueux qui ont du gout  savent mettre en valeur  . . . en accompagnant ces style de mobilier avec du contemporain  :   ici devant une verrière en fer noir et une montée d'escaliers d'enfer 

voilà j'ai  re trouvé  un meuble y ressemblant très fort surtout pour le ton 

le sien était plus imposant encore

je ne le retrouve pas en replay  : la video n'existant  plus dans ma section geographique 

liesa-claus-krijtverf.jpg Buffetkast in ’t groen stylistes de chez vtwonen  HISTOR COLOUr

 liesa-claus-krijtverf

quand on voit le carré de cimaent : UNE MERVEILLE

COMMENT NE PAS PENSER  à PEINDRE CE MEUBLE D' ÉPOQUE DANS UN des tons de ce carrelage

ici ils ont choisi un vert tendre  comme le mur C'est  EXACTEMENT CE QU IL FALLAIT  : le total look

qui va mettre en valeur le carrelage puisqu'il est senssass

j'aodre ce choix

mais ils pouvaient également peindre le mur + le meuble en bordeaux lie de vin 

non pas en blanc cassé  ça aurait été trop fadasse

je trouve ça si personnel

PERSONNE  personne n'aura l'idée de faire pareil

les gens préfèrent JETER ET ALLER CHEZ IKEA

ça me révolte simplement

liesa-claus-krijtverf

cliquez pour le nom de l'auteur merci

non je n'aurais pas choisi cette table du tout : elle gache tout

elle devait être en bois foncé patiné à l' anglaise

le marbre du meuble convient à merveille au sol

et puis que vient faire cette étagère de jardin  ou de serre  ici  ?

la porte  ? NON  je ne l'aurais jamais laisséE en bois brut mais JE LA TEINTERAIS comme  UNE TABLE ANCIENNE et j'en ferais une belle " patine " en la cirant tout simplement MAIS ANS UNE CIRE INCOLORE 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité