Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 avril 2018

Les ciels de Gaume

A 7h30 il fait un soleil du feu de dieu : que du bonheur . . .  mieux  : nous avons +8° c'est à dire  +5° de plus qu'hier même heure  . . .  A Torgny  - le village le plus au sud de la Belgique et le plus chaud  (en hiver)  j'entendais 2 hommes dire qu'il avait beaucoup gelé la nuit précédente   . . .  c'est vrai qu'il a fait froid hier tout juste 12° /13° après midi

 il y a une sacrée circulation dans le ciel aujourd'hui   ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas tous les jours comme ça ???? on ne passe au-dessus de chez moi que le samedi peut -être ? 

P1140879

je me demande ce qui s'est passé là- haut . . .  trop rigolo  . . . ou pas d'ailleurs  /  peut- être que 2 ailes se sont froissées

P1140873

P1140869  P1140871

P1140872

P1140874

quel cafouillage !   mais vu d'ici comme c'est beau

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité