Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
7 avril 2018

La DecoPeleMele - ETAGERES -

je vous parlais il y a 2 jours

d'étagères

C'était  sous une   photo de toilettes peintes en rouge foncé  où il manquait d'étroite étagères . . .  j'ai même rajouté une photo

Aujourd'hui : il n'y a pas un appartement ou une maison  dans lequel  et laquelle il n'y ait pas d' étagère  : c'est la solution à tout

et j'aime vraiment beaucoup ça

dans des petits espaces

34CDD688-32E9-47D5-A3D2-3085E5141FBF

vous le savez au - dessus d'un lit ?????  moi je dis non le feng shui aussi 

sauf dans la chambre d'  un étudiant   car ok : si ça craque , ça rentrera  peut être plus vite dans la tête

biblio et étagères (3)

jolie la couleur au mur pour qui aime le bleu c'est un bleu baleine 

j'aime terriblement ces cuisines étroites

biblio et étagères (4)

très jolies ces petites étagères avec des petites portes :  rigolo

j'aime la couleur de la cuisine à condition que ce soit un tout petit endroit

j'aime aussi la crédence  hauteur de 2 petits carrelages : parfait

je dis non au plan de travail  ! ! ! ! et non aussi à la suspension

biblio et étagères (5)

pourquoi pas ça aussi c'est très joli tout dépend où on les accroche

elle est pas mal la crédence

------------------------------------

biblio et étagères (6)

tiens de chaque coté de la cheminée

mais on le voit c'est très en déséquilibre  :  il fallait jusqu'au sol

et puis cette drole de couleur lilas :  mon Dieu que  c'est laid

biblio et étagères (7)

-----------------------------------------

biblio et étagères (8)

plus que parfait  et en plus très très beau

tiens j'aurais bien peint les plinthes en brun foncé

je retire ce tapis je montre l'autre qui est sous le lit

biblio et étagères (9)

 c'est vraiment  une très jolie chambre

à mon avis on est dans un hotel

tiens j'en ai trouvé un très beau aux pays  -bas vous allez voir sur le post suivant

--------------------------------------

biblio et étagères (11)

je trouve ça vraiment trop trop beau  même si pour moi c'est trop LARGE  trop ÉPAIS je parle des étagères

DITES -  MOI IL DOIT CONSOMMER VACHEMENT CE DOUBLE FRIGO AMÉRICAIN

il faut le savoir ça consomme énormément   : ça coûte  très  très cher le glaçon

cbild4mu3i0v6371lkvs3-1545996995-rszww1170-80

j'avais fait faire ça dans la salle de bains de ma cousine Monique  :  c'était parfaitement parfait

et tiens justement avec un vieux mur de briques ou de pierres c'est ce qui convient le mieux

car des planches ça  alourdirait

qapuajo multiplicité

une i d é é

en voilà qu'elle est bonne ! 

je vous suggère de placer ces étagères dans un hall d'entrée

vous pourrez y placer des cadres de différentes mesures  avec des photos de toute la famille

des photos originales ,j'entends  :  on n'est pas dans une école

et bien entendu  que vous changerez tous les 6 mois  voire maximum  1 an selon l'âge des enfants

ce sera du plus bel effet et surtout très accueillant quand vous y ferai la poussière vous les changerez de place !

tumblr_n1zr26IV9B1rnnu1ho1_r1_1280

j'aime

parce qu'en coin et qu'elle sont peu épaisses

tumblr_olhi2yrWt11sbqfz9o1_1280

j'adore

tumblr_olhi13LM5Q1sbqfz9o1_1280

tumblr_olwcr9g3K01sbqfz9o1_1280

je n'aime pas trop les casseroles  suspendues ok ce n'est pas du plafond mais  je n'aime pas

super la crédence en zelliges noires

tumblr_om1assMOrl1sbqfz9o1_1280

tout carrelage sur touit un mur :  JE NE PEUX PAS

  je ne suis pas dans une boucherie ou  à la morgue 

---------------------------------

tumblr_omo4ukD8jR1sbqfz9o1_1280

parfaitement parfait

tumblr_omo4q7hdf11sbqfz9o1_1280

ok c'est beau super bien fait 

les attaches invisibles

mais c'est peut  - être un peu trop trop !

et pour moi bien trop blanc

AUCUNE PERSONNALITÉ 

choisir du blanc c'est s'effacer

tumblr_omo4rdBhTX1sbqfz9o1_1280

-----------------------------------------------

tumblr_onmvmlLPzT1sbqfz9o1_1280

à peu près pareil que sur la photo précédente mais en bois blond

je préfère le bois BRUT 

placées comme ça en coin les étagères sont encore plus belles

tumblr_omyk6oAGbA1sbqfz9o1_1280

trop épais

tumblr_on0ogvUL161sbqfz9o1_1280

j'aime bien évidemment dans une ancienne cuisine de famille

tumblr_oplo8pTWJ71vfuveao1_1280

wouahhhhhhhhhh là on ne les bougera plus (incrustées dans le mur)

pourquoi pas

en tous cas j'aime trop

dans un intérieur minimaliste y a rien de mieux

tumblr_orwxwhxJlr1sbqfz9o1_1280

ok mais trop épaisses la moitié suffit

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité