Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 avril 2018

La decoFrance : MAISON de

14,4°  il est 15h30  le soleil est là le ciel toujours aussi bleu  : j'aime ce temps ça me suffit  plus serait un scandale

Laurent Ruquier va-t-il devoir faire appel à Stéphane Plaza ?

Selon une information dès ce vendredi 6 avril, l'animateur d'On n'est pas couché vient de mettre en vente une vaste demeure yvelinoise dont il était l'heureux propriétaire depuis plusieurs années.

Une bicoque de plus de 525m² habitables, située dans la toute petite commune de Courgent, vendue 1,5 million d'euros !

Cette très belle maison, que Closer vous propose de retrouver dans ce diaporama photos, contient 22 belles pièces, parmi lesquelles plusieurs salons, plusieurs dépendances et onze chambres.

cet ancien moulin, dont les ailes s'articulent en U autour de la cour centrale. Côté extérieur, la maison est dotée de 18 hectares de terrain, avec court de tennis, piscine couverte et écuries.

Un appart à Paris, une villa à Marseille  :  parfait

Á l'issue de la vente de ce bien, Laurent Ruquier restera toutefois propriétaire d'un appartement parisien et d'une belle maison située à Marseille. Il y a quelques mois, un étonnant quiproquo s'était articulé autour de l'achat présumé de la villa normande de Jacques Séguéla par Laurent Ruquier.

Une information rapidement démentie par les deux hommes.

------------------------------------

Peu importe le nombre de bien immobiliers qu'il posséde  : il gagne tant d'argent que ce serait une hérésie que de ne rien posséder

non ici je montre sa ferme 

jolie soit

mais il y a mieux pour le prix

Par contre  - ET JE NE VEUX PAS LE CROIRE  - si c'est vraiment l'intérieur et bien   dites donc  :  une belle preuve qu'  avoir du gout  ne tient  pas au fait d'avoir beaucoup d'argent

parce que franchement  : plutot qu'avoir 36 biens ???? Posséder 1 ou 2  mais magnifiquement  meublés et décorés  avec l'aide d'un décorateur digne de ce nom !

maison-laurent-ruquier-mise-vente_width1024

cette grande ferme magnifique me fait drolement penser à la  seconde résidence de JEAN DELL (Michel Brimont) dans CLEM . . .   On a aussi utilisé cette maison dans un film avec ANDRE DUSSOLIER  dans LA BONTE DES FEMMES  (un bon film)

5021248_39_Laurent_Ruquier_Courgent_Photo_Fenouil_jpg_0KX9KM0Y

7961248_37_Laurent_Ruquier_Courgent_Photo_Fenouil_jpg_0KX9KLRY

maison-laurent-ruquier-mise-cghdgjgd

maison-laurent-ruquier-mise-vente_width1024

c'est vraiment une cuisine bas de gamme  : je ne l'imagine pas avoir choisi ce genre de mobilier

maison-laurent-ruquier-mise-vente_width1024

maison-laurent-ruquier-mise-vente_width1024

vous y croyez vous ?     moi pas une seconde

maison de camapgne de ruquier

on dit que  la photo est prise dans sa maison de campagne    :   moi je penche pour un appartement  parisien

preuve que  cet intérieur me parait etre plus chouette que ce que j'ai montré ce dessus   :  ce n'est pas son intéieur 

images_list-r4x3w1000-5798275f22f24-quelles-sont-les-plus-belles-proprietes-des-riches

on la dit  appartenir à RUQUIER AUSSI

chepas ? . . .   ça fait un peu beaucoup pour un homme sans  . .  héritier direct .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité