Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
6 avril 2018

La Question couleur : JAUNE

inspiration COULEUR  belge et hollandaise

photos by  fghrt

OCRE JAUNE

 et

DORÉ

644-den-haag

je vous l'ai dit on voit de plus en plus de l ' OCRE JAUNE

MAIS c'était aussi la couleur phare de chez LEVIS EN 2017 (le doré)

les gens mettent toujours un temps fou pour s'adapter  . . . moi je pense que j'utiliserai cette couleur  OCRE FONCÉ avec du noir ou du vert et carderon noir ou doré dans mon salon le jour ou je me décide à le " réhabiliter " 

gele-muur-plant

C'est très joli cette bande de JAUNE BOUTON D 'OR  entre l'OCRE  et le BLANC

la photo est splendide

goud-en-nieuw-2

koffietafelboek-geel

EVIDEMMENT QUE  JE PRéfère  l'OCRE ET LE NOIR

et moins L'OCRE et le BOUTON D'OR

lavendel-planten-in-de-slaapkamer-bed-kandelaar

moi je dis NON AVEC LE BLANC

rien ne met en valeur l'autre  et surtout pas le blanc

et ce vert ? que vient il faire là? 

lavendel-planten-in-de-slaapkamer-kandelaar

VT2

J'AiME TRoP CeTTe aMBiaNCe

et puis

 

 

nous avons aussi le doré pur

Goudkleurige borden Klevering

moi qui déteste le BLING BLING 

là je prends tout

les assiettes dorées sont splendides (faites à la main pour l'irrégularité )

 

bohemien-slaapkamer-roomwit-goud

drap chez HOUSE AND STYLE

eethoek-roomwit-goud-tafel

grafisch-goud-accessoires

keuken-roomwit-goud

woonkamer-roomwit-goud

 

le texte qui suit n'est absulement pas de moi

 

Se prélasser dans le luxe Blanc crémeux avec des accents en or.

En dehors les uns des autres, ils ont déjà deux couleurs fortes, ensemble ils assurent  un effet puissant.

La base neutre blanche vous donne vie avec la lueur chaude de l'or, ce qui crée une touche féminine et douce.

 

Avec des pierres brutes, du béton dur et du lin ou de la toile grossière, ils fournissent un bord raffiné.

c'est un Hôtel de luxe à la maison!

Blonde d'été

Qu'est-ce - en plus de blanc - fonctionne également bien avec de l'or ?

Roseaux et bois blond.

Copenhague rencontre Marrakech, avec une touche d'Ibiza.

C'est la combinaison de la chaleur fraîche et ensoleillée discrète qui fonctionne pour un sentiment d'été dans la maison.

Or graphique

Est-ce que la combinaison de blanc brillant (ou de marbre) et d'or a un contenu bling bling légèrement trop élevé?

En ajoutant subtilement les accents dorés

tout ceci vous donne un sentiment raffiné  : couverts et  vaisselle de couleur dorée.

Mélangez-le avec du coton blanc, des assiettes crémeuses blanches et des serviettes pour une atmosphère chic et pétillante.

La finition inégale des plaques dorées (lire: aspect fabriqué manuellement)

dans la chambre : Sans ce duo, l'ambiance est super romantique, surtout avec cette table en dentelle à côté du lit. En ajoutant les coussins aux paillettes brillantes et en cuir métallisé couleur or, la chambre devient immédiatement chic et  festive

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité