Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
2 avril 2018

La DecoPeleMele - CHEMINÉE - ET LEUR MISE EN SCèNE . . . pas si facile que ça

il est 7h + 6,8°  il me semble qu'il va faire sec hier jour de Pâques  à un moment donné il est tombé une averse de grele  sinon bof  . . .

vous avez la chance que votre séjour ou votre hall ou . . .  votre chambre soit dotée

d'une cheminée

et bien je vous envie très sérieusement  . . .donc   nous aurons des mises en scène des garnitures pour tous les goûts

du chic de la classe du rigolo de l'intello  :  bref il y en aura pour tout le monde

ça a le mérite de vous donner quelques idées . . .   quoique  !

1ef44b51a489a858400ad6d22b2f88f7

bof

1paula

c'est un peu n'importe quoi placé n'importe comment

06well-gustafson-slide-9SRQ-jumbo

ok

mais trop étriqué

58e642ded88435fffe31ef18409bb6ab

rien que le vasse vert turquoise aurait suffit

bb92cac8d1524c13b2be0f7534441da9--library-bookshelves-bookcases

ça c'est mon père  (mdr)

Bedroom_fireplace2_MadameFigaro_JohnDerian9869_croped

eyt bien dites donc ?????? personne ne se foule

big_gallery_rocks-on-mantle

mdr !

cadogon_

selon mon avis personnel n'y voyez pas un cours de décoration

passons au FENG SHUI  : dès qu'il y a des choses comme celle là qui coulent : comme sur la toile ou lala  c'est mauvais  c'est les pleurs la tristesse et  même peut être  malheur assuré  c'est une vision qui n' a rien d'utile dans la déco svp

évidemment que les tons sont plus que parfaits ce serait parfait aussi si toute cette peinture ne  coulait  pas 

Challenge_WinterFireplace1000

dans l'âtre non svp un peu de sérieux

on n'est pas chez conforama  . . .si ?  

sur la tablette ? pas mieux

doc vi (5) photo MAGNUS il me semble

je veux cette cheminée mais peut mieux faire  comme mise en scene  franchement

doc vi (19) photo MAGNUS il me semble

un peu plus réfléchi : on est dans un atelier je pense

SetHeight633-Richardson-derek029

m'enfin pourquoi ces oeuvres si terrifiantes  : oulalala je n'ose imaginer celui qui a peint ça

tumblr_m7bp4rjEiZ1rvnhllo1_1280

pffffffffffffffffffffffff trop américain  bling

ou trop espagnol ou très ispano - américain

tumblr_mkqsgpkQT71rvnhllo1_1280

ôôôhhhhh horreur

tumblr_njclqjRcrs1qezodeo1_1280

ok ça peut ! ! !

tumblr_nukrfepXun1t1mnt2o1_1280

bof !

tumblr_ox3lge6xn51u5b6djo2_r1_1280

oké mais sans plus de personnalité que ça

tumblr_p0b19ilhb11tycqvgo1_1280

oui j'aime  même  si aucun des objets ne me plaît  :  mais  c'est différent

tumblr_p0nl50oAPz1tpfhc5o1_1280

oui j'aime  et je change la lampe    mdr les bouquins dans l'atre !

tumblr_p1l1azNMqz1s2sufko1_1280

j'aime surtout le sol et   je dis wouahhh

le reste est  terriblement  classieux  soit  . . . .  mais pas pour moi   . . . . pas dans mes gouts en tous cas

même si les vases vont parfaitement  et le portrait aussi

là on est dans une cuisine

tumblr_p1l1cpNnDH1s2sufko1_1280

je prends  tout  sauf le tabouret bambou

tumblr_p3ht6dzozl1wr3m90o1_500

non les vases ne sont pas assez originaux et de valeur surtout sur ce genre de cheminée

svp un peu de cohérence  merci

tumblr_p3opr9Csxf1wr3m90o1_1280

pourquoi pas  moi ce serait du vert uniquement

tumblr_p3uapaLAYJ1u25lifo1_1280

oui pour qui aime le minimalisme

viv doc WONEN (15)

je veux !

je veux tout  . . .  le sol aussi

vivianedocs (11)

j'aime   je change l'applique trop ordinaire 

mais surtout pas le tissu du fauteuil : très ringard !

tumblr_p5wd37jzeU1r6kaa9o7_1280

et bien dites donc ?????

ces statuettes ?????? + la hache : quel accueil

pour trouver  une belle mise en scène : faut chercher longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité